Top Chef : Thomas Chisholm agressé au couteau… son pronostic vital engagé

Top Chef : Thomas Chisholm agressé au couteau… son pronostic vital engagé
Thomas Chisholm, ancien candidat de Top Chef, a été agressé en pleine nuit. Alors que le pronostic vital du jeune chef est engagé, un homme a été arrêté...

C’est un terrible drame que rapportent nos confrères du Parisien. En effet, le quotidien rapporte dans ses colonnes que Thomas Chisholm, un ancien candidat de Top Chef, a été agressé au couteau.

Un homme arrêté

Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 mai 2022. Il était environ 1h40 du matin quand Thomas Chisholm aurait reçu plusieurs coups de couteau. Que s’est-il passé ? Une source policière a confié au Parisien qu’un homme a été arrêté alors qu’il se trouvait passage de Gergovie, dans le XIV arrondissement de Paris. L’homme en question serait un employé du célèbre cuisinier.

Toujours selon les informations de nos confrères du Parisien, le pronostic vital de Thomas Chisholm serait engagé.

Un chef particulièrement créatif

Né à New York de parents français, Thomas Chisholm a été découvert en 2021, dans la 12ème saison de Top Chef. Sa créativité lui permet très vite de se faire remarquer. Le jeune homme fait immédiatement office de favori. Mais il est finalement éliminé lors du neuvième prime.

« Top Chef m’a fait gagner en confiance en moi. J’ai parfois osé des trucs qui ont été bien reçus. Avoir des retours positifs sur ma vision de la cuisine, ça me réconforte et ça me donne envie de continuer comme ça, d’aller plus loin. Je n’en garde que de bons souvenirs », confiait-il au Huffington Post lors de son élimination.

A l’époque, il confiait son souhait d’ouvrir son propre restaurant. Un rêve qui est devenu réalité au mois de novembre dernier. Thomas Chisholm a ouvert le Chocho, rue du Paradis, dans le Xe arrondissement de la capitale.

Quelques heures avant le drame, le chef partageait, sur son compte Instagram, des photos de sa participation au Festival Taste of Paris, qui s’est déroulé du 12 au 15 mai 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ChoCho (@chocho_paris)

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :