Thomas Chisholm (Top Chef) poignardé : il donne de ses nouvelles en direct de l’hôpital

Thomas Chisholm (Top Chef) poignardé : il donne de ses nouvelles en direct de l’hôpital
View Gallery
1 Photos
FireShot Capture 426 – Stories • Instagram – www.instagram.com
Thomas Chisholm (Top Chef) poignardé : il donne de ses nouvelles en direct de l’hôpital
FireShot Capture 426 – Stories • Instagram – www.instagram.com

Thomas Chisholm @Instagram

Dans la nuit du dimanche 15 mars Thomas Chisholm un ancien candidat de la célèbre émission "Top Chef" s'est fait violemment poignarder alors qu'il participait à un événement. Toujours hospitalisé, le jeune homme donne enfin de ses nouvelles.

Alors qu’il participait à la dernière soirée du festival Taste of Paris, qui avait lieu près du Grand Palais éphémère, Thomas Chisholm a été victime d’une attaque au couteau. Le candidat de « Top Chef 2021 a ensuite a été transporté en urgence à l’hôpital.

Thomas Chisholm est grièvement blessé

Candidat très apprécié de l’émission culinaire de M6, Thomas Chisholm faisait son petit bonhomme de chemin depuis la diffusion du programme. Chef de son propre restaurant le Chocho, à Paris, il participait donc régulièrement à plusieurs événements de taille.

C’est lors du festival Taste of Paris, que le drame est survenu. Une bagarre aurait explosé entre différents individus. Thomas Chisholm a reçu plusieurs coups de couteau. Directement hospitalisé, ce sont ses collègues de travail qui ont donné de ses nouvelles dans un premier temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ChoCho (@chocho_paris)

Il donne de ses nouvelles

Depuis un mois, le jeune homme est hospitalisé. Très discret, il a décidé d’enfin donner de ses nouvelles. C’est dans sa story Instagram que Thomas Chisholm s’est exprimé. Ce dernier a en effet posté une photo de lui en direct de l’hôpital Georges Pompidou (dans le 16e arrondissement). On peut le voir en blouse d’hôpital, en train de se prendre en photo devant un miroir.

Thomas Chisholm
Thomas Chisholm @Instagram

Je reviens en force. A très vite.

Peut-on lire en légende de la publication.

Un post rassurant pour toutes les personnes qui le suivent sur les réseaux sociaux et qui se questionnent sur son état de santé. Selon Le Parisien, suite à cette violente bagarre un homme a bien été arrêté, un certain Abdelmadjid H qui portait un t-shirt blanc maculé de sang, mais n’avait aucune arme sur lui. Il a fermement nié être l’auteur des faits lors de sa garde à vue. Il devait ainsi devoir s’expliquer le 18 mai dernier devant un juge d’instruction. Aux dernières nouvelles, les enquêteurs cherchent toujours à identifier l’auteur des faits…

On souhaite à Thomas Chisholm un bon rétablissement.

Plus sur le sujet