The Voice : « Je l’appelle papa », Abi se confie sur sa relation avec Pascal Obispo

The Voice : « Je l’appelle papa », Abi se confie sur sa relation avec Pascal Obispo
Gagnant de la saison 9 de l'émission "The Voice", Abi s'est confié sur la relation particulière qu'il entretient avec Pascal Obispo.

Abi est le grand gagnant de la saison 9 de l’émission The Voice. Le concours musical a connu une saison particulièrement mouvementée à cause du coronavirus. Si les tournages ont été interrompus pendant le confinement, la finale a eu lieu ce samedi 13 juin 2020 à huis clos.

A 22 ans, Abi impressionnait déjà dès le début du concours. Sa voix, son style et sa personnalité attachante ont séduit le public à 53 % des votes ce samedi soir.

Le jeune chanteur ne réalise pas encore sa victoire. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, il revient sur cette soirée mémorable et n’en oublie pas de rendre hommage à son coach, Pascal Obispo.

« Je le vois comme un papa »

Abi a bien fait de choisir Pascal Obispo comme coach de The Voice, car malgré une longue période sans pouvoir travailler ensemble, les conseils du chanteur de Millésime ont été précieux pour le gagnant de cette neuvième saison, tant sur le plan technique que sur le plan affectif. 

D’ailleurs, comme il l’a confié à Télé-Loisirs, Abi considère désormais Pascal Obispo comme un deuxième père :

Malheureusement, à cause du confinement, beaucoup de nos échanges ont eu lieu à travers un écran. Mais on a tout de même pu tisser des liens très forts. Je le vois un peu comme un conseiller, un mentor, un papa. Je l’appelle papa parce qu’il sait m’enguirlander et me conseiller comme un papa. Et il sait me rassurer comme un papa. J’ai de la chance de recevoir ça de lui.

De son côté, Pascal Obispo a explosé de joie à l’annonce du gagnant et n’a pas caché son émotion :

Ça explose dans ma tête. C’est tout un tas d’émotions. Je suis très ému. Merci au public, merci à tous ceux qui ont voté.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :