The Voice : Pascal Obispo tacle Mylène Farmer, ses fans s’insurgent

The Voice : Pascal Obispo tacle Mylène Farmer, ses fans s’insurgent
Samedi 6 juin 2020, Toni interprétait « Désenchantée » de Mylène Farmer dans "The Voice". L’occasion pour Pascal Obispo de tacler discrètement la célèbre chanteuse ?

Samedi 6 juin 2020, lors de la demi-finale de The Voice, Toni a choisi d’interpréter de manière magistrale le titre Désenchantée de Mylène Farmer. Saluée par Amel Bent, sa coach, la prestation de la jeune femme n’a laissé personne indifférent :

Il y a un vrai engagement (…) On n’est plus sur de l’artistique, on est sur ‘Comment on a envie de changer les choses (…) Comment on a envie de changer le monde’ (…) On le connaît le contexte actuel.

A reconnu l’interprète de Ma philosophie.

De son côté, la candidate a expliqué son choix avec simplicité :

Cette chanson est celle qui définit parfaitement, la situation dans laquelle je me trouve. J’ai voulu revenir à l’essentiel et chanter qui je suis.

Hélas, les téléspectateurs ont éliminé la jeune femme aux portes de la finale.

« Elle est chantée réellement »

Séduit par la version de Toni, Pascal Obispo n’a pu s’empêcher de tacler ouvertement Mylène Farmer, interprète originale de ce titre datant de 1991 :

C’est très agréable d’entendre… comment dire ? De peut-être presque mieux comprendre la chanson. On l’entend mieux.

A-t-il commencé, avant de lancer :

En plus elle est chantée… réellement ! Avec une voix puissante, c’est une version totalement différente qui nous permet peut-être de mieux comprendre. Sans effet. Sans rien.

Un tacle qui a prodigieusement agacé les fans de la chanteuse qui l’on fait savoir sur Twitter :

Donc apparement Obispo lance des pics à Mylène Farmer dans #TheVoice? Mais pendant ce temps-là ce n’est pas elle qui en est réduite à être juge dans un pauvre télé crochet.

Le coup de Obispo  » la chanson est vraiment chantée » mais euuuh mec juste calme too. Elle a plus rien à prouver Mylène encore moins à toi.

Euh Pascal Obispo redécouvre le sens et les mots de « désenchanté » parce qu’elle est enfin « chantée » ? On compare sa carrière à celle de #Mylène pour rire de « ses » chansons ?

Depuis le début de sa carrière, Mylène Farmer est régulièrement attaquée sur son grain de voix et sa diction. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses nombreux fans.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :