The Voice : De gros changements à venir dans le jury !

The Voice : De gros changements à venir dans le jury !
Alors que la saison All Stars de The Voice bat son plein, il semble y avoir quelques chamboulements du côté du jury pour la prochaine édition. Découvrez ci-dessous ce qu'il en est !

The Voice : une saison anniversaire pleine de rebondissements

Les fans du programme musical peuvent, depuis à présent quelques semaines, retrouver les candidats qui ont marqué l’émission. Ainsi, Anne-Sila, MB14, Louis Delort ou encore Amalya s’affronteront ce samedi 23 octobre 2021 lors de la finale du show présenté par Nikos Aliagas ! Mais attention : cette saison était plus courte que les précédentes et ne comportait pas le même nombre de coachs. Si ces derniers sont habituellement quatre, on les compte au nombre de cinq pour cette célébration. Dans les fauteuils rouges se trouvent donc Florent Pagny, Jenifer, Mika, Zazie, mais aussi Patrick Fiori !

Sachez d’ailleurs qu’un autre mentor phare du show, à savoir Garou, sera lui aussi présent pour la grande finale de l’émission, lors de laquelle il chantera en duo avec un talent dont on ignore encore l’identité. Néanmoins, la présence de son ancien poulain, Louis Delort, parmi les potentiels vainqueurs pourrait signifier que les deux hommes vont, comme autrefois, partager la scène !

Il faut le reconnaître, The Voice : All Stars a fait appel à des coachs emblématiques. Toutefois, n’allez pas croire qu’ils seront tous présents lors de la prochaine saison du télé-crochet !

The Voice : les chaises musicales du côté du jury

Selon nos confrères de Public.fr, il y a du rififi du côté du jury ! Mais rassurez-vous, certains noms sont déjà assurés, à l’instar de Florent Pagny, Amel Bent et Nolwenn Leroy. Un puissant trio qui n’attend que son quatrième membre pour être complet. Alors, qui se trouve sur la shortlist finale ? Manifestement pas Jenifer, qu’on imagine mal de retour aussi vite après les tensions survenues lors de l’élimination d’Al-Hy, sa protégée et « coup de cœur toutes saisons confondues ».

The Voice
The Voice : All Stars @TF1/Shine France

Du côté de Vianney, pourtant présent lors de la précédente aventure musicale, pas non plus de mouvement. Le chanteur a-t-il choisi de ne pas revenir ou est-ce au contraire la production qui l’a remercié ? Le mystère reste entier !

Un choix cornélien

Manifestement, Nolwenn Leroy ne sera pas la seule rookie dans la saison à venir ! Il semblerait en effet que les décisionnaires soient en pourparlers avec deux artistes français bien connus, à savoir Calogero et Maître Gims. Le premier a déjà été vu dans l’émission, notamment en tant que co-coach aux côtés de Florent Pagny. Ce dernier raconte d’ailleurs avoir du insister pour que l’interprète d’Avant toi accepte de le rejoindre le temps de quelques émissions. A Télé-Loisirs, il confie que Calogero avait quelques appréhensions, toutefois vite dépassées !

Il venait un peu avec crainte […] et au final il s’est éclaté !

Pour ce qui est de Maître Gims, il n’a jamais été co-coach, mais s’est déjà produit sur la scène de The Voice. D’autre part, son morceau phare, Bella, avait été repris par Kendji Girac lors des auditions à l’aveugle. La chanson a porté chance au jeune artiste, qui a par la suite remporté la finale du show. Selon Public, l’une de ces deux stars devrait donc sans tarder obtenir son fameux fauteuil rouge !

Et vous, qui préféreriez-vous voir aux côtés des rois autres coachs ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , , , ,
Emission(s) liés à cet article : ,