Il n'est pas toujours facile de faire plaisir à tout le monde. Amel Bent en sait quelque chose. Coach dans The Voice, la jeune femme a dû essuyer des critiques de la part de téléspectateurs mécontents. Mais aujourd'hui, ce sont deux de ses talents qui la taclent dans les colonnes du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 15 avril 2022.

 @Public
@Public

Candidats de cette nouvelle édition de The Voice, David Lempell et Jérôme Sebag ont été éliminés par la chanteuse lors des battles. En effet, opposés également à Lleeroy, ils se sont affronté sur le titre La groupie du pianiste de Michel Berger. Et c'est finalement Lleeroy qui a décroché son billet pour la suite de l'aventure.

video placeholder

Eh oui, Amel Bent a décidé de sauver le jeune homme. Un choix qui n'a pas manqué de faire réagir David Lempell et Jérôme Sebag. Ces derniers sont revenus sur leur élimination dans les colonnes du magazine Public. Et force est de constater qu'ils en veulent à leur coach.

"Le programme s'appelle The Voice pas Star Academy ni The Charity"

"Amel a donné ses raisons en disant que Lleeroy avait du mérite face à deux colosses professionnels comme Jérôme et moi et qu'il fallait lui donner sa chance. Mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est que le programme s'appelle The Voice pas Star Academy ni The Charity", lâche David Lempell, qui regrette de ne pas avoir choisi Florent Pagny. "C'est le seul qui juge sur la performance et la voix", estime-t-il.

"J'étais sûr que Lleeroy allait gagner car il rentre dans toutes les cases"

Même son de cloche du côté de Jérôme Sebag. Auteur, compositeur et interprète, ce dernier a travaillé avec la chanteuse par le passé. C'est d'ailleurs cette dernière qui l'a convaincu de participer à The Voice, lui promettant d'aller "loin". Malheureusement, l'aventure s'est arrêtée pour lui bien avant les primes en direct.

Autant dire qu'il ne cache pas sa déception :

J'étais sûr que Lleeroy allait gagner car il rentre dans toutes les cases. On dégage les vieux professionnels et on garde les petits jeunes.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 @Public
@TF1