The Voice : Amel Bent face aux critiques… Elle répond à ses détracteurs !

The Voice : Amel Bent face aux critiques… Elle répond à ses détracteurs !
Samedi soir, pendant la diffusion du quatrième épisode des auditions à l'aveugle de "The Voice", Amel Bent a pris la parole sur Instagram. Dans plusieurs stories, la chanteuse a tenu à se justifier face aux critiques.

Être coach de The Voice n’est pas de tout repos ! Amel Bent le sait bien. Depuis qu’elle s’est installée dans le fauteuil rouge du télé-crochet de TF1, la chanteuse subit régulièrement les critiques des internautes. Tous les samedis soir, à chacune de ses apparitions à l’écran, les twittos se déchaînent. Résultat : l’artiste révélée dans la Nouvelle Star sur M6 a décidé de supprimer l’application de son téléphone.

J’ai carrément effacé Twitter depuis la saison 9 de The Voice, la saison avec Lara Fabian (…) parce que ce n’est pas normal. Ce qu’on peut lire, ce n’est pas normal

avait-elle confié à Jade et Éric Dussart sur le plateau d’On refait la télé sur RTL, en octobre 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Des critiques de plus en plus violentes

Malheureusement, les remarques acerbes sur son comportement dans l’émission musicale n’ont pas cessé. Depuis le mois de février, Amel Bent est à l’affiche de la 11e saison de The Voice aux côtés de Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney. Et tous les samedis soir, la maman de Sofia et Hana doit faire face aux critiques sur les réseaux sociaux. Ce samedi 5 mars 2022, pendant la diffusion du quatrième épisode des auditions à l’aveugle, l’artiste a pris la parole sur Instagram. Dans plusieurs stories, elle a tenu à se justifier.

Je l’ai déjà vécu et pourtant, même à regarder, c’est frustrant de ne pas aller sur certains talents ! Il ne faut pas oublier que The Voice, c’est plus de cent trente talents à peu près tous incroyables… T’as 14 places dans ton équipe… le calcul est simple.

A-t-elle écrit dans une première story, précisant que si elle se retournait pour tous les talents, elle devrait regarder ses camarades jouer pendant « 2 mois et demi » sans pouvoir buzzer. « Faut pas croire que ne pas se retourner rime avec « je trouve ça pas bien« , a-t-elle tenu à préciser.

Amel Bent se défend de sa bienveillance

Amel Bent est également revenue sur la bienveillance que les internautes reprochent souvent aux coachs de The Voice. « C’est normal quand on ne se retourne pas de malgré tout saluer le talent, la voix, la performance, le courage, le message et toutes les qualités qui amènent les artistes jusqu’ici » a-t-elle expliqué.

"C'est frustrant" : Amel Bent répond aux nombreuses critiques qu'elle reçoit dans The Voice 2022
@Instagram Amel Bent
"C'est frustrant" : Amel Bent répond aux nombreuses critiques qu'elle reçoit dans The Voice 2022
@Instagram Amel Bent
"C'est frustrant" : Amel Bent répond aux nombreuses critiques qu'elle reçoit dans The Voice 2022
@ Amel Bent

La suite des auditions à l’aveugle de la onzième de The Voice 2022 c’est ce samedi 12 mars 2022, dès 21h10 sur TF1.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :