The Voice 9 : Amel Bent répond aux critiques après l’élimination de Sarah

The Voice 9 : Amel Bent répond aux critiques après l’élimination de Sarah
Ce samedi 28 mars 2020, après avoir éliminé Sarah, Amel Bent a provoqué l'indignation des internautes. Face à la polémique, elle s'explique.

Les programmes de télévision ont été nombreux à être impactés par les mesures de confinement. Les chaînes doivent s’adapter à ces nouvelles mesures. Si la semaine dernière, les fidèles de The Voice étaient en colère en découvrant que l’émission avait été écourtée, cette semaine, c’est Amel Bent qui s’est attirée les foudres des téléspectateurs.

Amel Bent : Son choix n’a pas plus à tout le monde

Ce samedi 28 mars 2020, pour la première battle, la chanteuse a choisi d’opposer Sarah Schwab à Fayz. Les deux candidats ont défendu leur place sur le titre Desert Rose de Sting et Cheb Mami. Et c’est finalement Sarah qui a été éliminée.

Loin de faire l’unanimité, cette décision a provoqué la polémique. Il faut dire que beaucoup espéraient déjà voir la jeune femme en finale. Face à la colère des téléspectateurs, Amel Bent a décidé de répondre via une story Instagram :

Cette Battle entre Sarah et Fayz a été pour moi le moment le plus beau et à la fois le plus horrible car je suis absolument fan de ces deux artistes et choisir m’a brisé le cœur, vraiment…

Amel Bent a poursuivi en adressant son soutien à Sarah :

Sarah, promets-moi de continuer s’il te plaît, on se reverra c’est certain.

Enfin, n’oubliant pas ses détracteurs, la chanteuse a déclaré :

J’suis tellement fan de ma team, ceux qui restent, ceux qui partent ! Je les aime tous tellement !

De quoi mettre les choses au clair.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :