Teheiura (Koh-Lanta) : Papa pour la quatrième fois, l’aventurier partage un tendre cliché avec son bébé

Teheiura (Koh-Lanta) : Papa pour la quatrième fois, l’aventurier partage un tendre cliché avec son bébé
Teheiura, le célèbre aventurier de "Koh-Lanta", est devenu papa pour la quatrième fois. Un heureux événement qu'il a immortalisé sur les réseaux sociaux.

Malheureux au jeu, heureux en amour. Il y a quelques semaines, Teheiura était éliminé de Koh-Lanta. Un départ qui avait été très critiqué sur la toile. Le fans du célèbre jeu diffusé sur TF1 ne cachaient pas leur déception de voir ce grand aventurier quitter la compétition.

Déçu lui aussi, Teheiura  a cependant vite retrouvé le sourire. Et pour cause : le candidat emblématique de Koh-Lanta est devenu papa pour la quatrième fois. En effet, sa femme a donné naissance à un petit garçon ce dimanche 17 mai 2020.

Sur Instagram, le jeune papa a annoncé l’heureuse nouvelle, dévoilant au passage le prénom très symbolique de son bébé. En légende d’un cliché sur lequel il pose avec son petit garçon dans les bras, il a indiqué :

ia ora na les Amis, Vaitoanui (source du grand guerrier) est arrivé hier soir, un taureau comme son papa 😉💪🏼 Du baume au cœur en ces temps difficile❤️ La petite famille Teahui vous remercie infiniment pour tous vos messages de félicitations 🙏 Vaitoanui et sa maman vont très bien 😊 Ses grandes sœurs sont impatientes d’embrasser leur petit frère 😘

Et d’ajouter :

Et bien évidemment, je suis le plus heureux des papas, un 2eme mec a la maison 😁💪🏼 Passez une bonne semaine les Amis, je vous embrasse 😷 😁🤙🏽🌴

Denis Brogniart réagit

Les internautes ont été nombreux à commenter cette adorable photo, à commencer par Denis Brogniart qui a écrit :

Félicitations Teheiura ! Les papas de 4 enfants surtout avec 3 filles et un garçon sont les meilleurs ! Et je sais de quoi je parle ! Embrasse Céline de ma part !

Nul doute que le célèbre héros célèbre aujourd’hui la plus belle de ses victoires : sa petite famille !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :