Éliminée de la Star Academy, Léane s’est laissée aller à quelques confidences. Dans une interview accordée à TV Magazine, la jeune candidate s’est exprimée sur sa relation avec Théo L.

Léane éliminée de la Star Academy

L’aventure s’est arrêtée pour Léane. Ce vendredi 21 novembre dernier, la jeune candidate de la Star Academy a été éliminée à l’issue d’un prime riche en rebondissements. De retour à la vie réelle, elle a accepté de revenir sur son aventure dans une interview accordée à TV Magazine.

Je retiens beaucoup de choses, mais surtout la promotion de folie qu’on avait. Nous étions tous très soudés. Nous avons ri, nous avons pleuré aussi, mais c’était incroyable ! Je me suis surprise, notamment d’arriver à accepter la vie ensemble. En fait, j’ai adoré vivre en communauté ! C’était trop bien même si c’est quelque chose qui me stressait un peu à l’origine. Vivre à dix-sept, c’est énorme !”, a-t-elle confié.

Des confidences sur Théo L

Interrogée sur la relation particulière qu’elle entretenait avec Théo L, celle qui a été oubliée du générique de l’émission évoque une complicité naturelle. Depuis le début, nous avons une grande connexion, une certaine complicité. C’était mon repère dans l’aventure qui est intense. Nous avons des pics d’émotions. Donc de pouvoir se reposer sur quelqu’un comme ça, c’était trop cool. Ce qu’on vit nous regarde”, a-t-elle expliqué.

La jeune Montpelliéraine est également revenue sur la phrase qu’elle avait adressée à Théo dans la lettre destinée à ses camarades : “Tu n’as pas intérêt à me tromper.”

Elle précise aujourd’hui le contexte de ce message. “Je reconnais que j’ai des manières particulières de m’exprimer. C’était sous le ton de la rigolade. Je l’ai dit à lui, comme j’aurais pu le dire à Léa ou à Victor. C’était plus dans ce sens-là, même si je l’aime beaucoup. J’espère qu’il va aller très loin. En tout cas, je vais continuer à le soutenir !”, a-t-elle expliqué.