Pour rappel, Souad Romero et sa joyeuse tribu ont rejoint l’émission Familles nombreuses en octobre 2021. Depuis, la mère de cinq enfants est devenue l’une des stars du programme phare de TF1. En effet, son énergie débordante et sa bonne humeur à toute épreuve ne laissent personne de marbre. Il ne fait aucun doute que la joviale femme de ménage a trouvé grâce aux yeux du public.

À l’instar des autres mères de l’émission, la compagne de Mario partage le quotidien de son clan sur les réseaux sociaux. Le 24 mai dernier, elle s’est cependant saisie de son compte Instagram pour une tout autre raison. La maman de Rachel, Kézia, Mario, Laina et Isaac faisait en effet ses courses au supermarché. Elle s’est alors aperçue que le prix des rouleaux de papier toilette a grimpé en flèche.

"C'est une blague de Carambar"

C’est un fait, l’inflation fait flamber les prix de presque tous les articles dans les rayons des supermarchés. Cette hausse généralisée n’épargne aucun produit, pas même les mouchoirs ou encore le papier toilette. Alors forcément, cette augmentation a un impact significatif sur le pouvoir d’achat des ménages. Certes, les Romero ont leur astuce pour limiter les dépenses. Toutefois, la situation est aussi difficile pour cette famille nombreuse.

Connue pour son franc-parler, Souad Romero n’a pas hésité à pousser un coup de gueule. En effet, la star de TF1 n’a pas mâché ses mots et pour cause. Certains rouleaux de papier toilette était à 8,99 euros et d'autres à 10,59 euros.

C'est une blague de Carambar. Qu'est-ce qu'il a le papier cabinet ? Il t'essuie tout seul, ou quoi ? La feuille, elle se détache, elle vient t'essuyer ? Je n’ai pas compris.

Souad Romero prépare des crêpes dans les toilettes

Certains ne sont peut-être pas au courant, mais le clan de Mario porte fièrement les couleurs de l’Olympique de Marseille (OM). En effet, ils sont tous fans de football. Récemment, ils ont d’ailleurs organisé un tournoi caritatif. Souad Romero s’est alors retrouvée à court de crêpes.

Du coup, la vedette de Familles nombreuses a demandé à sa sœur d’acheter de la "pâte à crêpes". Dans la foulée, elle n’a pas hésité à la préparer dans les toilettes du gymnase. Voilà une technique pas vraiment très hygiénique, mais efficace. En effet, ses crêpes se sont bien vendues et son association peut la remercier.