Solenne (Mariés au premier regard) règle ses comptes avec Matthieu

Solenne (Mariés au premier regard) règle ses comptes avec Matthieu
Solenne et Matthieu ont formé un des couples de la saison 4 de Mariés au premier regard. Pourtant compatibles à 83%, ils n'ont pas réussi à faire fonctionner leur relation. Souvent accusée d'avoir été trop dure avec son mari, la belle blonde a expliqué récemment que lui non plus n'avait pas été tendre avec elle.

La saison quatre de Mariés au premier regard prenait fin il y a quelques mois. Si deux couples ont réussi à faire évoluer leur compatibilité, ça n’a pas été le cas pour tous. Après un mariage plus ou moins réussi, Solenne et Matthieu se sont rendus en lune de miel. Malheureusement, la jeune femme n’a pas réussi à surmonter son manque d’attirance pour le quarantenaire. Ils se sont donc séparés avant même de faire le bilan de l’aventure.

Les téléspectateurs de M6 ont pu le constater, la jolie blonde avait été très cash avec son prétendant. Sans détour, elle lui avait expliqué qu’il ne correspondait pas à son style d’homme. Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, Matthieu n’avait pas hésité à exprimer sa peine face aux propos souvent cassants et blessants de son ex-femme.

Elle est arrivée à un point où elle a eu des propos blessants envers moi. J’étais même très mal à l’aise en sa présence. Je ne ressentais pas l’envie de son côté. Elle était extrêmement cassante envers moi. C’est là que j’ai dit « stop ». J’ai été, à plusieurs reprises, blessé. Je ne voulais pas être malheureux, que ça me fasse du mal, je commençais à être blessé. Je ne suis pas quelqu’un qui abandonne facilement. J’ai aussi besoin d’avoir quelqu’un de bienveillant en face. Effectivement, elle n’avait peut-être pas envie forcément de l’être avec moi. Cette expérience a été dure à vivre personnellement. Je me suis dit que j’allais arrêter. Ce n’est pas normal d’être marié avec quelqu’un et de se sentir mal à l’aise.

Deux versions qui s’opposent

Sur son compte Instagram récemment, Solenne est revenue sur ce qui s’est passé avec Matthieu. C’st via une story dans laquelle elle s’est directement adressée à son ex-mari qu’elle a révélé que lui non plus n’avait pas été tendre. La belle blonde a dévoilé l’une de leurs conversations :

Le lendemain du mariage, nous avions une journée off sans les caméras. Matthieu voulait se rapprocher de moi. Je lui avais expliqué que j’avais besoin de temps pour le connaître parce qu’il n’était pas mon style d’homme. Ce n’est pas agréable à entendre, mais je voulais qu’il comprenne mon point de vue. (…) Il m’avait répondu qu’il avait toutes les filles qu’il voulait, et qu’il sortait avec des mannequins. Il était déçu d’être tombé sur moi, et m’a dit à plusieurs reprises qu’il cherchait quelqu’un de plus jeune que moi. Qu’il était déçu que je n’aie pas un corps très athlétique.

Et d’ajouter :

Je n’étais plus ouverte à continuer à le découvrir. Je ne me voyais pas avec un homme comme lui. (…) Quand je vois le résultat du montage, je n’ai pas été épargnée.

C’est une version aux antipodes de ce que les téléspectateurs ont pu voir, en effet. Solenne a expliqué qu’elle avait « besoin de le dire pour tourner la page », car « cela la rongeait de l’intérieur. »

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :