Quotidien : Kad Merad très embarrassé après une question… sur la police

Quotidien : Kad Merad très embarrassé après une question… sur la police
Voir le diaporama
1 Photos
quotidien-kad-merad-tres-embarrasse-apres-une-question. sur la police
Quotidien : Kad Merad très embarrassé après une question… sur la police
quotidien-kad-merad-tres-embarrasse-apres-une-question. sur la police

Invité de Quotidien, ce jeudi 3 décembre 2020, Kad Merad ne s'attendait pas à être interrogé sur les violences policières. Et visiblement, le sujet l'a mis mal à l'aise.

Ce jeudi 3 décembre 2020, Kad Merad était présent sur le plateau de Quotidien afin de faire la promotion de sa pièce de théâtre, Amis. Mais le comédien a également été interrogé sur certaines questions d’actualité… ce qui l’a visiblement mis mal à l’aise.

Il y a quelques jours, de nombreuses personnalités se sont exprimées suite au passage à tabac de Michel, producteur de musique, par des policiers. Sur les réseaux sociaux, stars et anonymes ont pris la parole afin de dénoncer les violences policières.

« Non, je n’ai pas tellement envie de répondre »

Ainsi, Yann Barthès n’a pas hésité à interroger son invité sur son rapport à la police. Mais force est de constater que Kad Merad était visiblement gêné de devoir aborder le sujet. Le comédien a subtilement botté en touche :

Écoutez, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise Yann ? Je suis comme tout le monde, quoi. Je suis contre la violence, je suis contre l’agressivité. Je suis quelqu’un qui a envie de prendre les gens dans les bras. J’ai envie que les peuples se réunissent, que les gens se tiennent la main.

Et d’ajouter :

Mais je ne réponds pas à votre question, vous avez vu ?

Quotidien : Kad Merad très embarrassé après une question... sur la police
Kad Merad sur le plateau de Quotidien @TMC

Bien évidemment, cela n’a échappé à personne… et en particulier à Yann Barthès. L’animateur de Quotidien a proposé à son invité de changer de sujet. Mais Kad Merad a toutefois tenu à rajouter :

Non, je n’ai pas tellement envie de répondre. Non mais ce que je veux dire, c’est que ça prend du temps de répondre là-dessus. Je vois bien que c’est un sujet en ce moment qui est assez tendu.

Qu’à cela ne tienne, Yann Barthès décide alors de l’interroger… sur Valéry Giscard D’Estaing, qui vient de nous quitter. Là encore, Kad Merad semble être mal à l’aise, et s’exclame :

J’ai bien fait de venir ce soir moi, c’est super.

Kad Merad bientôt de retour sur les planches

Fort heureusement, le comédien était beaucoup plus à l’aise quand il a fallu évoquer sa pièce de théâtre, Les Amis. Une pièce dans laquelle il donne la réplique Claudia Tagbo et Lionel Abelanski.

Une attitude qui lui a valu quelques critiques sur Twitter, comme en témoignent ces commentaires postés sur le célèbre réseau social :

Trop nul @kadmerad. Il se fout vraiment du monde… Il est venu vendre sa pièce et n’a rien à dire.

Réponds à la question sur la police avant de vendre ton truc.

Heureusement, le comédien a également pu compter sur de nombreux messages de soutien de la part de ses fans, qui se sont réjouis de le revoir à la télé… en attendant de l’applaudir sur scène !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :