Plus belle la vie : La productrice veut tout faire pour sauver le feuilleton

Plus belle la vie : La productrice veut tout faire pour sauver le feuilleton
View Gallery
1 Photos
WORDPRESS CS FORMAT IMAGE
Plus belle la vie : La productrice veut tout faire pour sauver le feuilleton
WORDPRESS CS FORMAT IMAGE

Plus belle la vie @FTV

Quel avenir pour "Plus belle la vie" ? Les fans du feuilleton sont inquiets. Le programme devrait s'achever à la fin de cette année 2022. Mais la productrice continue de se battre pour sauver la série. Alors, changement de chaîne ou spin-off ? On vous en dit plus.

Les grands fans du feuilleton Plus belle la vie ont été très tristes d’apprendre la fin du programme le jeudi 17 février dans Le Figaro. Evidemment, cette nouvelle a bouleversé les téléspectateurs, mais aussi les comédiens qui jouent dans la série depuis de longues années comme Laurent Kérusoré qui incarne Thomas, Michel Cordes qui joue le célèbre Roland ou encore Rebecca Hampton qui joue Céline Frémont.

Adrianna Karembeu qui avait, elle aussi, rejoint le casting a également exprimée son incompréhension face cet arrêt soudain. Christophe Morillon, l’interprète de Jacob dans la série, c’était lui aussi exprimé en déclarant « On décide de te dégager parce que tu ne ramènes plus assez de pognon. Je trouve que c’est une mentalité de merde » .

Claire de la Rochefoucauld, la productrice, a bien conscience de tout cela. C’est pourquoi elle a confirmé à Allociné que l’équipe créative n’avait pas encore abandonné tout espoir de miracle…

Plus belle la vie @FTV
Plus belle la vie @FTV

Est-ce vraiment bientôt la fin pour Plus belle la vie ?

Le dernier épisode de la série phare de France 3 devrait être diffusé le 18 novembre 2022. D’ici là, beaucoup de chose peuvent changer… En effet, Claire de la Rochefoucauld garde espoir, elle a même confirmé que l’idée de voir Plus belle la vie, sur une autre chaîne ou sur une plateforme de streaming n’était en rien ridicule.

Nous adorerions que Plus belle la vie survive à son arrêt sur France 3. Nous y travaillons.

Puis, elle poursuit :

Pour l’instant il n’y a rien de signé. (…) ce n’est pas nous qui décidons. Nous croisons les doigts, a-t-elle ajouté. Nous aimerions tellement pour nos comédiens et le public que ça continue ailleurs. Évidemment que nous n’avons pas envie d’enterrer Plus belle la vie.

Les rumeurs d’un spin-off ?

En effet, depuis peu, certaines rumeurs courent et laissent penser qu’un spin-off pourrait être fait. Certains personnages pourraient donc continuer d’évoluer dans d’autres programmes. Claire de la Rochefoucauld a très vite démenti :

J’ai lu partout qu’un spin-off allait voir le jour, je ne sais pas trop d’où ça sort. Je pense que c’est un malentendu, a-t-elle soufflé. Je le dis une bonne fois pour toutes : ce spin-off, nous ne savons pas d’où il sort, il n’est pas du tout à l’ordre du jour à France Télévisions en tout cas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :