Un acteur de Plus belle la vie clash violemment la production : « Mentalité de merde »

Un acteur de Plus belle la vie clash violemment la production : « Mentalité de merde »
View Gallery
1 Photos
media-1535
Un acteur de Plus belle la vie clash violemment la production : « Mentalité de merde »
media-1535

Jacob (Christophe Morillion) - Plus belle la vie @FTV

La fin approche pour le célèbre feuilleton "Plus belle la vie" diffusé sur France 3 depuis tant d'années... L'arrêt de la série affecte énormément les fans du programme, mais également les nombreux comédiens qui sont attachés à leurs personnages. Christophe Morillon, qui campe le personnage de Jacob, est d'ailleurs très remonté contre la production.

En février dernier, on apprenait que la célèbre série Marseillaise Plus belle la vie, allait bientôt s’arrêter. Cette triste nouvelle a évidemment bouleversé les aficionados du programme, mais également les comédiens. Après 18 ans de diffusion à l’antenne, le feuilleton touchera à sa fin à la fin de cette année 2022… 

L’arrêt de Plus belle la vie révolte les comédiens

Cette décision ne plaît absolument pas aux différents acteurs de la série. En effet, certains sont là depuis les débuts et ne comprennent pas cette arrêt soudain. C’est notamment le cas de Laurent Kérusoré qui incarne Thomas, Michel Cordes qui joue le célèbre Roland ou encore Rebecca Hampton qui joue Céline Frémont. Récemment, Adriana Karembeu, qui avait rejoint le casting, a elle aussi exprimé sa peine.

La production souhaite offrir aux nombreux fans une fin explosive. Evidemment, d’anciens personnages seront conviés. Cependant, cette décision d’arrêter la série en contrarie plus d’un… Christophe Morillon, l’interprète de Jacob dans la série, n’a d’ailleurs pas mâché ses mots à ce sujet auprès de Capitaine Cinemaxx :

Les techniciens, les maquilleuses, les costumières retrouveront du travail. Pour les comédiens estampillés Plus belle la vie, c’est plus compliqué. Ils ne méritaient pas ça.

Plus belle la vie
Jacob (Christophe Morillion) – Plus belle la vie @FTV

« Il ne faut pas se débarrasser des gens comme ça »

Effectivement, les comédiens sont très attachés à leurs rôles et cette terrible nouvelle est tombée comme un cheveux sur la soupe. L’interprète de Jacob ne tolère la manière dont cela a été annoncé. Il ajoute :

Et du jour au lendemain, on décide de te dégager parce que tu ne ramènes plus assez de pognon. Je trouve que c’est une mentalité de merde, ce n’est pas bien. Il ne faut pas se débarrasser des gens comme ça. Il y a toujours des solutions et j’espère qu’ils vont en trouver une parce qu’ils le méritent. Ce n’est pas une manière de traiter les gens.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :