Adriana Karembeu à propos de l’arrêt de Plus belle la vie : « Je ne comprends pas cette décision »

Adriana Karembeu à propos de l’arrêt de Plus belle la vie : « Je ne comprends pas cette décision »
Le clap de fin approche pour le célèbre feuilleton de France 3 "Plus belle la vie". L'arrêt soudain de la série brise le cœur des fans, mais aussi celui d'Adriana Karembeu qui a eu la chance de participer à plusieurs épisodes. Lors d'un entretien accordé à "Télé 7 jours" ce lundi 6 juin, la mannequin et comédienne a dévoilé le fond de sa pensée à ce sujet...

C’est officiel le feuilleton Plus belle la vie tirera sa révérence à la fin de cette année 2022 après 18 ans d’existence. C’est le jeudi 17 février que Le Figaro a dévoilé la triste nouvelle au grand dam des téléspectateurs fidèles.

Adriana Karembeu bouleversée par l’arrêt de la série…

Evidemment cette nouvelle a terriblement affecté l’ensemble des comédiens qui jouent dans la série depuis de longues années comme Laurent Kérusoré qui incarne Thomas, Michel Cordes qui joue le célèbre Roland ou encore Rebecca Hampton qui joue Céline Frémont.

La belle mannequin et comédienne Adrian Karembeu avait elle aussi rejoint le casting du programme quelques mois avant la terrible annonce. C’est dans les colonnes de Télé 7 jours qu’elle a pu donner sur son avis sur cette décision :

Je ne comprends pas bien cette décision. Cette série est une référence, l’une des meilleurs du PafDepuis que j’y ai participé, je la regarde souvent. C’est une des rares à avoir traité beaucoup de sujets d’actualité, de société.

Elle ajoute avec nostalgie :

Je garde un excellent souvenir de cette expérience et de l’équipe qui a fait preuve d’une extrême bienveillance envers moi. Ça m’a donné envie de renouveler l’expérience, et je suis d’ailleurs en train de m’organiser pour jouer dans une autre série.

 Plus belle la vie
Adriana Karembeu – Plus belle la vie @FTV

« J’ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse »

Adriana Karembeu n’a pas hésité avant de se joindre à l’aventure. C’est en octobre 2021 qu’elle a intégré pour la première fois la bande du Mistral. Cette dernière était très flattée de voir un rôle fait sur mesure pour elle. On pouvait lire dans TV Mag :

Quand j’ai appris que les scénaristes de Plus belle la vie allaient écrire un rôle spécialement pour moi, ça m’a touchée. J’aime l’idée d’appartenir à un projet. Je suis accro aux séries et j’avais aussi envie de faire un travail sur un plus long terme.

Elle poursuit en saluant le travail de l’équipe : 

 Les comédiens travaillent ensemble depuis dix-sept ans et, pour qu’un tel projet dure autant, l’équipe doit être soudée. C’est une grosse machine, mais une machine de cœur. J’ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :