Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard @DR

Pékin Express : Valentin Léonard va-t-il demander en mariage Rachel Legrain-Trapani ?

Peu avant le début de Pékin Express, Valentin Léonard révélait qu'il demanderait Rachel Legrain-Tapani en mariage s'il remportait la finale. Malgré la défaite, va-t-il faire sa demande ?

« Si on gagne Pékin Express, je ferai ma demande en mariage à l’arrivée finale », lâchait Valentin Léonard avant de s’envoler avec Rachel Legrain-Trapani pour le Sri Lanka. En effet, les deux tourtereaux étaient cette année au casting de Pékin Express : duos de choc. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’influenceur a bien failli tenir sa promesse.

« J’avais même acheté la bague’

Eh oui, Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se sont hissés jusqu’en finale… Malheureusement pour eux, ils ont vu Inès Reg et sa soeur Anaïs remporter l’aventure. Ainsi, le jeune homme n’a pas pu poser un genou à terre afin de demander la main de sa chère et tendre. Pourtant, il avait tout prévu, comme il le confie à nos confrères de TéléLoisirs :

Pour tous vous dire, j’avais même acheté la bague pendant nos jours de repos au Sri Lanka.

Et d’ajouter :

Par superstition, je ne me voyais pas faire une demande en mariage le jour d’une défaite.

Mais alors, passera-t-il la bague au doigt de sa chérie ? Le jeune homme l’avoue, « Rachel désespère un petit peu »… Mais que l’ancienne Miss France se rassure, son chéri compte bel et bien la demander en mariage. « Ca viendra ! On choisira le bon moment et le bon jour », confie-t-il.

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard @M6

Ce que Valentin Léonard retient de l’aventure

Mais malgré la défaite, le couple a regagné la France avec de beaux souvenirs, dont les moments partagés avec les familles. « C’était magnifique », se souvient le jeune homme.

Et si certains lui reprochent son comportement à l’égard de sa compagne, Valentin Léonard avoue que cette expérience lui a permis « de prendre conscience de [ses] défauts et de [se]remettre en question ».

Et de conclure :

J’avais l’habitude de mal parler mais pour moi c’était normal. Ce qui n’est pas le cas en vrai. Maintenant, je fais attention à ce que je dis et comment je le dis. Je fais aussi en sorte d’être plus indulgent. J’ai toujours été très dur envers moi, mais je l’ai aussi été envers Rachel pendant l’aventure. Que je le sois avec moi c’est une chose, mais envers les autres ce n’est pas bien.

Nul doute que cette aventure a dû les rapprocher encore plus !

Article modifié le 11/08/2022 13 h 32 min

Derniers articles