Pékin Express All Stars : Pourquoi Juju Fitcats et Tibo inShape ont été écartés de l’émission

Pékin Express All Stars : Pourquoi Juju Fitcats et Tibo inShape ont été écartés de l’émission
Actuellement en tournage pour une saison spéciale célébrités, l’émission Pékin Express devait compter au casting Juju Fitcats et Tibo inShape. La Youtubeuse révèle la raison de leur absence.

Depuis 2017, Justine Becattini, alias Juju Fitcats, est en couple avec Tibo inShape. Les amoureux se sont rencontrés lors de l’élection Miss inShape que le jeune homme avait organisée. Partageant la même passion pour le sport, ainsi que Youtube, les tourtereaux publient des contenus vidéos sur leurs chaînes respectives. C’est grâce à un buzz sur TikTok en 2019, avec la chanson Bim bam boum de Carla, que la brune de 25 ans acquiert une certaine notoriété. Une vidéo où elle apparaît dans un avion, en train de danser sur le titre.

L’influenceuse spécialisée dans la nutrition, élargie ses activités en publiant, notamment, deux livres de cuisine. Plus récemment, elle s’est lancée dans la musique et a sorti le clip musical Belle au naturel sur sa chaîne Youtube.

Juju Fitcats et Tibo inShape écartés de Pékin Express All Stars : Elle en explique la raison
Juju Fitcast et Tibo inShape / @Instagram

Juju Fitcats en route pour Pékin Express ?

L’émission phare de M6 Pékin Express a fait son grand retour ce mercredi 10 février 2022. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les nouveaux binômes de cette saison. La fitgirl et son copain ont d’ailleurs dévoilé, sur leur chaîne Youtube, deux vidéos de leur aventure en Ouzbékistan. Une manière pour eux de se mettre dans la peau des participants de Pékin Express.

Comme les candidats de l’émission, les deux sportifs ont eu la chance de croiser le présentateur Stéphane Rotenberg. Le couple a dû également suivre les règles du jeu : faire du stop, dormir chez l’habitant ou encore se débrouiller avec seulement 1 euro en poche par jour. Les vidéos de Juju Fitcats et Tibo ne sont disponibles que sur le net. Un coup marketing pour faire parler de l’émission auprès de leurs publics respectifs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Juju Fitcats (@jujufitcats)

« J’ai beaucoup pleuré »

Alors que la saison 15 est actuellement en diffusion, les équipes de tournage sont reparties pour un spécial Pékin Express All Stars. On connaît d’ailleurs d’ores et déjà le casting. En effet, on pourra retrouver, notamment, Yoann Riou, Ines Reg ou encore Rachel Legrain-Trapani. Malheureusement, Juju Fitcats et son copain, qui devaient faire partie de l’aventure, ont dû abandonner. C’est lors d’un questions/réponses sur Instagram que la jolie brune a révélé cette information :

Thibaud et moi devions y être. L’équipe et la prod’ de Pékin nous a proposés de faire la version « All Stars » et autant vous dire que DREAM COME TRUE pour moi de faire l’aventure Pékin Express en entier après avoir fait une étape pour nos chaînes Youtube.

La Youtubeuse a alors poursuivi en expliquant la raison de ce retournement de situation :

La péricardite a fait son arrivée et vous connaissez la suite… On a été obligé d’annuler un mois avant le départ. Très dur psychologiquement pour moi… J’ai beaucoup pleuré. Vraiment beaucoup. Mais la santé reste la priorité et je me dis que ce n’est que partie remise.

Nul doute que l’influenceuse pourra voir son rêve s’accomplir dans les années à venir. Elle pourra participer à un nouveau Pékin Express avec des célébrités lorsque sa santé ce sera améliorée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,