Tibo InShape et Juju Fitcats : vraie rupture ou faux clash ? Cet indice qui en dit long…

Tibo InShape et Juju Fitcats : vraie rupture ou faux clash ? Cet indice qui en dit long…
Tibo InShape et Juju Fitcats sont-ils vraiment au bord de la rupture ? Si les deux Youtubeurs se déchirent sur les réseaux sociaux, les internautes sont persuadés qu'il s'agit en réalité d'un faux clash. Explications.

A quoi jouent Tibo InShape et Juju Fitcats ? En couple depuis trois ans, les deux Youtubeurs se clashent depuis quelques jours via leurs réseaux sociaux. Une dispute qui soulève bien des interrogations.

Règlement de comptes sur Twitter

En effet, les internautes se sont inquiétés dans un premier temps. Et pour cause : ils redoutaient que le célèbre couple soit au bord de la rupture… voire séparé. Eh oui, les déclarations d’amour ont laissé leur place à des règlements de comptes. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Tibo InShape et Juju Fitcats ne se font aucun cadeau !

Ainsi, le jeune homme a été le premier à ouvrir les hostilités avec ce message, pas franchement sympathique, destiné à sa compagne.

Cette dernière n’a d’ailleurs pas tardé à lui répondre.

Des messages qui ont été très commentés sur le net… Et très vite, de nombreux internautes ont douté de la véracité de ce clash…

Un clip lancé dans la foulée

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Non, Juju Fitcats a enregistré dans la foulée un clip dans lequel elle égratigne son ex. Ainsi, on peut l’entendre déclarer :

36 euros la dédicace, mais dis-moi t’es quel genre de type ? Et ça fait Bim Bam Boom, y’a pas que la veine qui est petite !

Pas vraiment sympa… Et pourtant, là encore, les internautes sont sceptiques, comme en témoignent ces commentaires en légende de la vidéo :

La légende dit que c’était Tibo qui filmait

Ça sent le faux clash à la Squeezie vs Cyprien

La légende raconte que Tibo fait le montage et a écrit les paroles avec juju.

Bien évidemment, Tibo InShape n’a pas tardé à réagir. Alors que l’affaire fait couler beaucoup d’encre, le Youtubeur a promis de répondre, lui aussi, en chanson ! D’ailleurs, il n’a pas manqué de dévoiler, sur son compte Instagram, un cliché sur lequel on peut le voir en train d’enregistrer ce titre. Le jeune homme assure au passage que Juju Fitcats n’est pas prête pour sa réponse.

« Des personnes qui comprennent »

Mais là encore, les internautes ne semblent pas y croire. D’autant plus qu’un message posté sur Twitter semble confirmer les nombreux doutes de leurs fans.

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?

Plus sur le sujet