ONPC : Laurent Ruquier et Anne Roumanoff ont rompu avec le même homme

ONPC : Laurent Ruquier et Anne Roumanoff ont rompu avec le même homme
Laurent Ruquier et Anne Roumanoff se sont découverts un surprenant point commun sur le plateau de On n'est pas couché ce samedi 14 décembre.

Ce samedi 14 décembre, c’est l’élection, sur TF1, de Clémence Botine, la nouvelle Miss France qui a majoritairement retenu l’attention médiatique. Mais sur France 2, le plateau de On n’est pas couché, a aussi offert quelques moments savoureux comme cet échange très particulier entre Anne Roumanoff et Laurent Ruquier. Explications.

Laurent Ruquier connaît très bien l’ex de l’humoriste

Anne Roumanoff est en pleine opération promotion pour son livre Divorcée et heureuse. L’occasion d’insister à nouveau sur la dimension cathartique que peut avoir eu son divorce pour elle. Mais pour Laurent Ruquier, c’était surtout l’occasion d’une révélation surprenante.

Quelques semaines après avoir milité pour le boycott de Miss France, celui qui est toujours dans le plâtre après son opération, a révélé connaître très bien l’ex-mari de l’humoriste. Il a ainsi lancé la remarque suivante.

J’ai rompu avec votre mari puisqu’il a été mon premier producteur. Moi j’ai compris plus vite.

Une sortie quelque peu provocante qui semble avoir plutôt gêné Anne Roumanoff. Elle ne s’attendait sans doute pas à voir sa vie privée être étalée avec autant de détails. Récemment interrogée par Gala, elle évoquait sa nouvelle vie.

Il y a des hauts, il y a des bas, on est forcément pas mal secoué mais on peut en ressortir transformé. Ça été l’occasion de faire un travail sur moi, de redéfinir mes priorités, de m’interroger sur ce dont j’avais vraiment envie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :