N’oubliez Pas Les Paroles : La production répond à la colère des internautes

N’oubliez Pas Les Paroles : La production répond à la colère des internautes
Depuis le 13 avril 2020, France 2 rediffuse les Masters 2019 de "N'oubliez Pas Les Paroles", plutôt que de numéros inédits. Une décision qui a fortement mécontenté les internautes, qui l'ont clairement fait savoir. Leurs doléances ont rapidement fait réagir la chaîne, via un tweet sarcastique.

Suite au confinement imposé à cause du coronavirus, la grille des programmes de télévision est chamboulée au même titre que nos habitudes. Plusieurs chaînes de télé ont modifié la diffusion de leurs émissions, quand d’autres ont choisi de tout simplement de les déprogrammer.

France 2 n’a pas été épargnée et a pris la décision de rediffuser les Masters 2019 de N’oubliez Pas Les Paroles à partir de cette semaine.

Un choix dû à la crise sanitaire mondiale qui oblige la plupart des productions à suspendre leurs tournages. Cependant, de nombreux twittos ont manifesté leur contrariété sur les réseaux sociaux.

La réaction de France 2

Face au déferlement de critiques, le compte Twitter de l’émission de la chaîne du service public a rapidement réagi, le 13 avril 2020, non sans sarcasme :

(…) Mais pourquoi rediffuser ? Tiens donc… Ah oui, il y a une période de confinement en ce moment. Impossible de tourner de nouvelles émissions. Prenez soin de vous.

Pourtant, dès l’annonce du confinement, Nagui, qui anime le programme depuis 2007, avait déjà déclaré au Parisien :

On va tenir jusqu’à mi-avril pour N’oubliez Pas Les Paroles. Ensuite, on va rediffuser pendant deux semaines les Masters de la rentrée dernière avec les meilleurs candidats. Puis il y aura une spéciale en prime. On pourrait retomber sur nos pattes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :