Sympathique éleveuse de vaches allaitantes de Franche-Comté, Noémie était la cadette de la dernière saison de L'Amour est dans le Pré. Si l'émission ne lui a hélas pas apporté l'amour, elle a pu s'y faire des amis et s'attirer la sympathie des téléspectateurs. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme aime partager son quotidien avec sa communauté.
Hélas, la jolie blonde s'attire parfois les foudres de personnes mal intentionnées qui n'hésitent pas à la critiquer sur son physique. Ce samedi 18 février 2023, la jeune femme a partagé les remarques désobligeantes de deux abonnés, ainsi que sa réponse, pour le moins surprenante.
Attaquée sur son poids
Ce week-end, Noémie s'est affichée en train de manger des bonbons sur Instagram. Immédiatement, une personne en a profité pour lui demander si elle était "au régime" et pour lui expliquer qu'elle souffrait "d'obésité". Lassée, l'agricultrice de L'Amour est dans le Pré a demandé à son interlocutrice si elle était "professionnelle de santé" et si elle lui avait demandé un "avis médical" au préalable.
La jeune femme a ensuite partagé les captures d'écran de cette conversation avec sa communauté. Quelques secondes plus tard, l'éleveuse de vaches allaitantes a précisé que ce genre d'attaques ne lui faisait heureusement ni chaud ni froid :
Ne vous inquiétez pas, ça ne m'atteint pas.
A-t-elle écrit, avant de clore le sujet à l'aide d'émojis plutôt sympathiques.
"Je me ferai un plaisir de t'écraser"
Hélas, une autre personne a eu la mauvaise idée de surenchérir. Alors que la fameuse Isabelle a écrit à jeune femme qu'il ne fallait pas qu'elle "'étonne d'être célibataire" avant de l'affubler du surnom "miss Monique Ranou", un individu a tenté de prendre sa défense :
Elle n'a pas tort, tu es une grosse vache".
Peut-on lire sur les captures d'écran communiquées par l'agricultrice.
Avec beaucoup d'humour, la jeune femme de 25 ans a répondu :
Je me ferai un plaisir de t'écraser et que tu meurs étouffé.
Une réponse cash qui a eu le mérite de clore enfin le débat.