Ninja Warrior : Le fils d’une candidate à l’élection présidentielle au casting de l’émission

Ninja Warrior : Le fils d’une candidate à l’élection présidentielle au casting de l’émission
Voilà une nouvelle qui devrait grandement susciter l’intérêt des fans de "Ninja Warrior". Le fils d’une candidate à l’élection présidentielle a intégré le casting de la septième édition de l’émission de TF1. Découvrez son identité dans cet article.

C’est dans la boîte ! Le tournage de la septième saison de Ninja Warrior vient de s’achever sur la Côte d’Azur, plus précisément à Cannes. Christophe Beaugrand a partagé l’information sur son compte Twitter en dévoilant les coulisses de l’enregistrement de l’émission :

Fin de tournage à Cannes… Ninja Warrior saison 7 dans la boîte… La saison de tous les dangers ! On a souffert, nos candidats aussi… À suivre…

A écrit le mari de Ghislain Gerin, sans livrer plus de détails.

De quoi mettre l’eau à la bouche des téléspectateurs, qui devraient être nombreux à suivre le parcours des ninjas amateurs choisis pour participer à cette nouvelle édition. Car l’un d’entre eux n’est, malgré lui, pas un candidat comme les autres.

Une maman célèbre

Si Clément Gravier a su se démarquer en détrônant Jean Tezenas du Montcel lors de la précédente saison, un nouveau candidat fait déjà parler de lui avant même la diffusion du programme. Comme l’a révélé Gala, il s’agit d’Arthur Germain. Si son nom ne vous dit rien, sachez que le jeune homme de 20 ans n’est autre que le fils d’Anne Hidalgo et de Jean-Marc Germain. Et il devrait être un concurrent de taille.

Jean-Jacques Germain et Anne Hidalgo
Jean-Jacques Germain et Anne Hidalgo @ NIVIERE/VILLARD/SIPA

Cet étudiant en physique et philosophie est également nageur professionnel. Et il peut se vanter d’avoir accompli quelques exploits. En 2018, il a ainsi traversé la Manche à la nage. Trois ans plus tard, il descend la Seine à la nage en 49 jours afin de sensibiliser la population sur la pollution du fleuve. Car en plus d’être très sportif, Arthur Germain est un ferveur défenseur de l’environnement.

Un jeune homme ordinaire

Comme la plupart de ceux de sa génération, le fils d’Anne Hidalgo possède un compte Instagram sur lequel il est très actif. On peut y découvrir des photos et des vidéos de ses prouesses sportives, sinon de ses initiatives en faveur de l’écologie. En revanche, Arthur Germain semble ne pas juger utile d’avoir à mettre en avant son ascendance. Il n’a posté aucun cliché de lui en compagnie de sa maman, bien qu’il soutienne sa candidature à l’élection présidentielle.

Sur Twitter, le jeune homme a publié une photo de lui sur le tournage et s’est dit très impatient que les téléspectateurs découvrent ses performances.

Alors, serez-vous au rendez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :