Nicolas Sarkozy invité dans Quotidien : « Cyril Hanouna a piqué une colère »

Nicolas Sarkozy invité dans Quotidien : « Cyril Hanouna a piqué une colère »
Le 10 septembre dernier, Yann Barthès recevait Nicolas Sarkozy sur le plateau de son émission, Quotidien... De quoi provoquer la colère de son éternel rival Cyril Hanouna. Explications.

Entre Yann Barthès et Cyril Hanouna, c’est la guerre. Ce n’est un secret pour personne, les deux animateurs, qui sont respectivement aux commandes de Quotidien et de Touche pas à mon poste, sont loin de s’apprécier. D’ailleurs, ils ne manquent jamais une occasion de se tacler.

Quand Cyril Hanouna menace… de virer ses employés

Une guerre à l’antenne… mais également en coulisses. Preuve en est avec ces indiscrétions révélées par nos confrères du Parisien. Le 10 septembre dernier, Yann Barthès recevait, sur le plateau de Quotidien, Nicolas Sarkozy. Une interview qui a beaucoup fait parler, à cause, notamment, des propos polémiques tenus par l’ancien président de la République.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Cyril Hanouna n’a pas vraiment bien pris la nouvelle. En effet, un salarié de C8 a ainsi confié au Parisien :

Il a piqué une colère. Il a alors voulu qu’on décroche tous Macron sous peine d’être viré.

Une grosse crise qui a toutefois été « sans conséquence »… mais qui souligne l’ambiance tendue en coulisses. Et pour cause : toujours selon les informations du quotidien, les audiences ne seraient plus vraiment au rendez-vous.

Des audiences en baisse

Si Cyril Hanouna aime se féliciter de ses bons scores sur les réseaux sociaux, nos confrères du Parisien précisent qu’il s’agit là « d’ingénieux découpages horaires« . En réalité, les audiences seraient en baisse… Ainsi, Touche pas à mon poste serait désormais loin derrière Quotidien, qui est parvenu à s’imposer au fil des mois.

Les polémiques, mais aussi les nombreux coups de gueule des chroniqueurs semblent avoir eu peu à peu raison des fidèles de Touche pas à mon poste, qui ont commencé à déserter l’émission.

Très présent sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna ne s’est pas encore exprimé sur ces nouvelles révélations. Sortira-t-il de son silence dans l’émission diffusée ce lundi 5 octobre 2020 ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :