Cyril Hanouna : Nouveau coup de griffe à Yann Barthès ?

Cyril Hanouna : Nouveau coup de griffe à Yann Barthès ?
Rivaux depuis de nombreuses années, Cyril Hanouna aurait-il toujours Yann Barthès dans son collimateur ? Selon le magazine Paris Match, le trublion de C8 se serait plaint à qui veut l'entendre du fait que l'émission "Quotidien" soit encore présentée depuis le plateau.

Cette période de confinement imposée due au coronavirus aura grandement chamboulé nos habitudes. Le monde de la télé a également été touché et a dû procéder à des changements de dernière minute, suite à l’interruption forcée de nombreux tournages en cours.

Certaines émissions quotidiennes, telles que Touche Pas à Mon Poste, habituellement diffusées en direct, sont désormais présentées depuis le domicile des animateurs, confinement oblige. Mais cela n’a pas été le cas de l’émission de Yann Barthès.

Malgré la mesure sanitaire et les conséquences qui en découlent, Quotidien a continué d’être tourné depuis le plateau. Néanmoins, le public y est absent et 90% des effectifs ont été mis au télétravail. En outre, le programme de la chaîne TMC reposant essentiellement sur des reportages tournés en extérieur, cela n’a pas vraiment facilité les conditions de travail. L’un des membres de l’équipe a glissé à Paris Match :

Si c’est pour aller chercher le témoignage d’une mamie avec son chien, le risque n’en vaut pas la peine.

Autre difficulté et pas des moindres, Cyril Hanouna en personne se serait manifesté pour dénoncer le manque de prudence de ses concurrents.

Yann Barthès dans le viseur de Cyril Hanouna ?

C’est un secret de Polichinelle, les deux animateurs sont loin d’être les meilleurs amis du monde. Ces derniers n’hésitent pas à souvent se clasher indirectement et sont constamment en concurrence. C’est pourquoi la dernière action de Cyril Hanouna envers son rival, relayée par Paris Match, n’aura pas de quoi surprendre. L’hebdomadaire a rapporté que l’animateur, indigné que Quotidien soit toujours tourné en plateau malgré le confinement, aurait contacté « tout Paris pour dénoncer ses rivaux imprudents« .

Dès l’annonce du président de la République le 17 mars dernier, Cyril Hanouna a de son côté pris les choses très au sérieux et décidé d’animer Touche Pas à Mon Poste depuis chez lui. Pour rappel, son père médecin vient tout juste de se remettre du covid-19.

Alors, réelle bonne intention ou nouvelle attaque déguisée ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :