Nabilla Benattia : Un sac et… une déclaration de guerre à Laurence Boccolini

Nabilla Benattia : Un sac et… une déclaration de guerre à Laurence Boccolini
Le sac Hermès hors de prix qu'a offert à Nabilla Benattia son mari a provoqué de multiples réactions, certaines plus improbables que les autres.

C’est un sac qui continue de faire parler de lui. On vous expliquait, il y a quelques jours, que le sac à main Himalaya Niloticus Crocodile Diamond Birkin 30 hors de prix, offert par Thomas Vergara à Nabilla Benattia pour son anniversaire, provoquait la colère des associations de défense des animaux. Laurence Boccolini se joint désormais à la bataille.

Nabilla Benattia moquée sur les réseaux sociaux

Quand elle a reçu son cadeau, Nabilla Benattia n’a pas été capable de cacher sa joie, comme elle l’a raconté sur les réseaux sociaux.

Je suis sous le choc. Je n’arrive plus à respirer. Je n’arrive pas à parler. C’est le sac le plus rare au monde. Je suis au paradis. Mon mari, c’est le meilleur du monde. Je ne m’en remets pas. Regardez comme il est beau.

Une séquence qui a été reprise, notamment sur Twitter par un compte parodique de Claude Sarraute.

Une remarque qui aurait pu passer inaperçue. Mais Laurence Boccolini n’a pas pu résister à l’idée d’en rajouter une couche.

Parfois je me filme en train de vérifier si les DLC des Vache qui rit dans le frigo sont encore bonnes! Ensuite folle de joie je me filme en train de danser une gigue écossaise ma tartine à la main. Parce que il est 23:45 et qu’elles sont encore ok jusqu’à minuit !

Mais cela n’a pas vraiment fait rire Nabilla Benattia qui a dégainé contre la présentatrice de TF1 dans une série de tweets. Dans le premier, désormais supprimé, elle s’attaque directement au physique.

Décidément le frigo est votre meilleur ami. Laissez les gens vivre en paix merci.

La suite a été un peu plus consensuelle.

Laurence Boccolini ne se laisse pas faire

Mais, la gagnante de Mask Singer ne s’est pas arrêtée là, jouant notamment la carte de l’ancienneté et de l’expérience.

Chère Nabilla merci de vous intéresser à ma pauvre personne. J’ai 57 ans et j’encaissais déjà les critiques dans mon métier et vous n’étiez pas encore née. Le sens du mot rabaisser vous échappe. Profitez de la vie, de l’amour et des joies des métiers du cuir.

Visiblement lasse de l’échange, Nabilla Benattia a alors décidé de… bloquer Laurence Boccolini. Une décision plutôt radicale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,