Yannick (MAPR5) dévoile les raisons de sa rupture avec Mélina, jugée « relou » par les internautes

Yannick (MAPR5) dévoile les raisons de sa rupture avec Mélina, jugée « relou » par les internautes
L’histoire d’amour entre Yannick et Mélina s’est malheureusement terminée. Le jeune homme, qui a rencontré la jolie brune dans « Mariés au Premier Regard », a décidé d’en dire plus sur leur rupture.

Yannick et Mélina se sont dit oui lors de la saison 5 de Mariés au Premier Regard. Les deux candidats avaient tout de même 77% de compatibilité. Malheureusement, les deux jeunes gens sont désormais en instance de divorce.

C’est sur les réseaux sociaux que, ceux qui avaient emménagé ensemble, ont annoncé leur rupture.

Les raisons de leur rupture dévoilées

Invité à prendre la parole dans En Toute Intimité de Sam Zirah, Yannick a pu en dire davantage sur cette séparation. C’est bien le jeune homme qui a décidé de rompre avec Mélina.

Je ne peux pas en être content de cette rupture, par contre j’en apprends beaucoup de cette rupture. […] Ça a été longuement réfléchi. Je ne dis pas que je ne me suis pas battu, parce ce que je me suis battu. Mais au bout d’un moment…

Mélina aurait tenté de lui faire changer d’avis, en vain. Mais pourquoi le jeune homme a-t-il décidé d’arrêter les frais avec cette dernière ? Il en dit plus :

On s’est installés ensemble et c’est à partir de ce moment-là où on voit le vrai visage de la personne. Sur certains points, nous n’étions pas compatibles donc ça ne collait pas. Même en essayant de faire les choses bien, ça revenait. (…) Sans cette expérience là et ce mariage, elle et moi comme je lui ai déjà dit, ça n’aurait pas fonctionné. Ça aurait tenu un mois ou deux. Là, avec Mariés au premier regard, j’ai forcé les choses. Je pense qu’elle aussi à tout fait pour. Mais j’ai trop forcé.

Lors du premier mois tout était magnifique d’après ses dires, mais au fur et à mesure, il y a des choses qui n’allaient pas. Il a alors voulu arrêter de se voiler la face.

Yannick @Instagram

Une candidate trop « relou » ?

Mélina a souvent été critiquée sur la toile. En effet, alors que Yannick a eu droit à l’image du mec cool sans prise de tête, Mélina a été perçue comme la « relou » par une majorité d’internautes.

Elle aime bien prendre les choses en main, c’est une fonceuse.

a-t-il déclaré avant d’ajouter :

C’est vrai que je suis quelqu’un de calme, posé et sans prise de tête. Mais quand je n’ai pas envie, je dis non. Après ce serait rentrer dans les détails mais les internautes ont certainement raison.

Qu’en pensez-vous ? De son côté, Mélina avait déjà donné sa version sur les raisons de leur rupture.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :