Mariés au premier regard : Mélina dévoile les raisons de sa rupture avec Yannick

Mariés au premier regard : Mélina dévoile les raisons de sa rupture avec Yannick
Mélina et Yannick, candidats de "Mariés au premier regard", ont décidé de divorcer. Mais qui des deux amoureux a mis fin à leur belle idylle ? La jeune femme révèle cette information sur son compte Instagram…

On y a cru au couple Mélina et Yannick de cette saison 5 de Mariés au premier regard. Malheureusement, le lendemain de la diffusion du dernier épisode de l’émission, le couple annonçait officiellement sa séparation.

Une saison qui se terminait plutôt bien

Lors du dernier épisode de Mariés au premier regard, diffusé le 17 mai dernier, trois couples annonçaient qu’au bout de 6 mois de mariage, ils étaient toujours ensemble et amoureux. Parmi eux, les inséparables Laure et Mathieu, les romantiques Emeline et Frédéric et les sulfureux Mélina et Yannick.

Seulement voilà, à la grande déception de leurs fans, ces derniers ont annoncé le lendemain leur séparation. Tout comme l’ont fait de leur côté Emeline et Frédéric, eux aussi en route pour le divorce. C’est Mélina qui n’a pas tardé à annoncer cette nouvelle décevante à sa communauté :

Aujourd’hui, c’est avec tristesse que je vous annonce la fin de notre histoire à Yannick et à moi. La fin d’une histoire passionnelle, pour ma part, forte aussi bien dans les hauts que dans les bas. Il s’est passé des choses qui font que l’histoire est arrivée à sa fin, même si notre histoire fut médiatisée, ces raisons nous regardent. J’ai, et je continuerai d’avoir beaucoup de respect pour lui et pour notre histoire qui fut vraie et belle

Ecrivait-elle sur son compte Instagram.

Une rupture bien mystérieuse

Si l’annonce de leur rupture fut claire, les raisons de celle-ci n’ont jamais été abordées. Aussi, les deux ex-époux n’avaient pas révélé jusqu’à présent qui était à l’initiative de cette demande de divorce. C’est à présent chose faite. Ce mercredi 26 mai 2021, Mélina déclare sur son compte Instagram :

C’est Yannick qui a pris la décision d’arrêter notre histoire. Nous n’avons pas encore divorcé, c’est en cours.

Mélina et Yannick (MAPR5) : elle dévoile qui a mis fin à leur mariage
Mélina @Instagram

C’est donc Yannick qui a pris cette décision qui a dû être difficile. Une épreuve compliquée pour l’ex-couple qui avait fait rêver bon nombre des téléspectateurs. Une idylle qui semblait pourtant bien partie avec deux jeunes personnes qui se complètent et un taux de compatibilité à 77%. Que les fans qui espèrent un éventuel retour en arrière n’y comptent pas ! La jeune femme a également annoncé :

Yannick et moi, c’est vraiment mort. Je sais que vous espérez qu’on se remette ensemble, mais malheureusement, ou heureusement, ce n’est pas prévu.

Mélina et Yannick c’est donc une histoire définitivement terminée, au grand dam de leur communauté. Et pour les plus fans d’entre eux, c’est aussi l’annonce de deux cœurs à prendre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :