Matthieu Delormeau ne regardera plus jamais L’amour est dans le pré : « À la limite du mépris »

Matthieu Delormeau ne regardera plus jamais L’amour est dans le pré : « À la limite du mépris »
Matthieu Delormeau a décidé de tirer un trait sur l'émission "L'amour est dans le pré". Cette saison était pourtant riche en surprises. La raison de ce rejet ? Il ne supporte plus l'animatrice Karine Le Marchand...

Toute la bande de chroniqueurs de TPMP est revenue sur le bilan de L’amour est dans le prédiffusé ce lundi 22 novembre. Matthieu Delormeau n’en peut plus de ce programme et n’hésite pas à le dire. Pour lui, le problème vient de Karine Le Marchand qui dépasse les bornes… On vous raconte.

Matthieu Delormeau : son histoire d’amour terminée avec l’émission !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Matthieu Delormeau a décidé de ne plus jamais regarder l’émission. Pourtant, cette saison de L’amour est dans le pré a été particulièrement riche en rebondissements. Ce qui est certain, c’est que l’amour était au rendez-vous. En effet, Franck a finalement réussi à reconquérir Cécile. Contre toute attente, Delphine et Ghislaine, les lesbiennes de cette édition, qui étaient adorables, ne sont plus ensemble. Mais Delphine garde un souvenir ému de cette belle aventure. Hervé et Stéphanie sont à fond dans leurs projets et commencent à chercher une maison. Comme les tourtereaux ont du mal à trouver leur bonheur, Karine Le Marchand a fait appel à son agent immobilier préféré et ami, Stéphane Plaza.

Alors, il était impensable que l’équipe de TPMP ne fasse pas un point après cette première partie du bilan. Que se passe-t-il pour Matthieu Delormeau ?

Le chroniqueur explique qu’il est « gêné » par l’animatrice

Matthieu Delormeau L'amour est dans le pré : boycotte l'émission et clashe Karine Le Marchand
Karine Le Marchand @ L’amour est dans le pré

Matthieu Delormeau a partagé son avis tranché sur le plateau de TPMP. Comme à son habitude, il a été sans filtre. Voici ce qu’il a expliqué :

Moi déjà, bon tant pis pour le côté médias, mais je boycotte l’émission. Je ne la regarde plus. Je suis gêné – et là je suis sincère – je suis gêné d’abord par la condescendance qu’il y a entre elle [Karine Le Marchand, ndlr] et les agriculteurs.

Évidemment, son opinion a fait débat dans l’émission de Cyril Hanouna et c’est bien le but ! Par exemple, Isabelle Morini-Bosc s’est opposée à son cher collègue. Mais, Géraldine Maillet a rejoint le côté de Matthieu Delormeau. Elle n’adhère pas non plus à la manière dont Karine Le Marchand parle aux agriculteurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Le quarantenaire a continué son explication :

Je suis gêné quand je regarde parce que, vraiment, on est à la limite du mépris.

Celui-ci a expliqué que les candidats sont simples et ne connaissent pas vraiment « les codes de la télé ». Ainsi, ils ne voient pas le mal et les plaisanteries qui peuvent circuler suite à leur propos. Géraldine Maillet a enfoncé le clou et a soutenu son coéquipier en expliquant que Karine Le Marchand avait posé des questions trop intimes sur la vie privée d’Hervé et Stéphanie par exemple.

Rendez-vous lundi prochain pour la deuxième partie du bilan !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :