ADLP : Franck choisit Anne-Lise par dépit, elle fait une dépression après l’émission…

ADLP : Franck choisit Anne-Lise par dépit, elle fait une dépression après l’émission…
Franck a eu une aventure plutôt compliquée dans L'amour est dans le Pré. Anne-Lise, la prétendante choisie par défaut, se confie sur la suite de son aventure. Quand elle est rentrée chez elle, elle a eu un passage à vide. En effet, c'est une immense déception pour la jeune femme. On vous explique.

Si vous êtes fans de l’émission de L’amour est dans le prévous avez forcément suivi l’histoire de Franck. L’agriculteur s’est un peu emmêlé les pinceaux dans son aventure. En effet, il a d’abord choisi une première prétendante, Anne-Lise. Mais, il s’est vite rendu compte qu’il aimait l’autre candidate qui était partie, Cécile.

De ce fait, Anne-Lise a plutôt mal vécu la situation, ce qui est compréhensible. Elle avait complètement craqué pour Franck et mettait beaucoup d’espoir dans cette relation. À son retour, elle a vécu une grosse baisse de moral, comme elle l’explique à Courrier Picard. On vous révèle ses déclarations maintenant que la tempête est passée…

Franck a préféré Anne-Lise pour son côté « pratique »

Chaque édition de L’amour est dans le pré nous réserve son lot de surprises. Cette année, beaucoup de couples se sont formés et semblent déjà être très amoureux. On pense par exemple à Hervé et Stéphanie.

En effet, le jeune homme était toujours vierge à quarante-deux ans, alors on espérait qu’il puisse enfin trouver chaussure à son pied. Ou encore Sébastien et la parisienne Karine. Mais, le bilan n’est pas encore diffusé. Ce sera le cas lundi prochain et les téléspectateurs pourront réellement savoir les couples qui ont marché ou pas.

Concernant Franck, son aventure a été plutôt chaotique et les réseaux sociaux ne le lâchent pas. En effet, lorsqu’il a décidé de garder Anne-Lise et laisser partir Cécile, c’est le choc pour les internautes. Surtout quand il évoque la raison de ce choix : Cécile ne pouvait pas venir emménager tout de suite à la ferme. Franck ne souhaitait pas une relation à distance. Donc, l’agriculteur a choisi Anne-Lise par défaut et non par amour.

En effet, cette dernière était disponible rapidement. La suite de leur histoire a été un échec. Anne-Lise faisait tout pour le séduire et le rassurer. Ses tentatives d’approches ont été vaines, car leur relation n’a pas évolué. Franck a été particulièrement maladroit, car il a déclaré plusieurs fois devant la prétendante et même des amis, que son choix était motivé pour une raison logistique… À un moment, c’était la goutte d’eau qui fait déborder le vase et elle a décidé de quitter la ferme.

Anne-Lise tombe en dépression après le tournage…

Franck a choisit Anne-Lise par dépit, elle fait une dépression...
Anne-Lise et Franck @ L’amour est dans le Pré – M6

Par conséquent, la prétendante de Franck garde un souvenir plutôt amer de cette expérience. Elle a été très touchée et blessée par le comportement de l’agriculteur. De plus, elle avoue qu’elle ne s’attendait pas à découvrir certains traits de caractère…

J’y ai cru à 200%. Je n’étais pas venue pour tricoter mais bien pour trouver l’amour. Arrivée sur place, je me suis rendu compte que Franck ne correspondait pas du tout à son portrait, l’éducation n’était pas là. Il m’a prise pour mon côté ‘pratique’ car j’étais prête à partager sa vie avec lui, tout de suite. À l’inverse de Cécile, l’autre prétendante, qui voulait se laisser du temps.

Franck a choisit Anne-Lise par dépit, elle fait une dépression...
Franck @ L’amour est dans le Pré – M6

Après son retour dans sa région, Anne-Lise a vécu une période très sombre. En effet, la prétendante de Franck était venue chercher l’amour, elle y croyait à fond et estime n’avoir pas été respectée à sa juste valeur. Elle raconte son désarroi :

Après l’enregistrement, j’ai fait une dépression et j’ai perdu six kilos. Je suis partie marcher sur le chemin de Compostelle pour me ressourcer.

Maintenant, l’aventure de L’amour est dans le pré est derrière elle. Le point positif, c’est qu’elle sait encore plus quel type d’homme elle recherche. Et le profil de Franck ne fait clairement plus partie du programme… Dans tous les cas, rendez-vous lundi prochain devant vos écrans pour savoir si Franck a réussi à reconquérir Cécile.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :