L’amour est dans le pré : Pourquoi Karine Le Marchand a demandé de l’aide à Stéphane Plaza !

L’amour est dans le pré : Pourquoi Karine Le Marchand a demandé de l’aide à Stéphane Plaza !
Karine Le Marchand a fait appel à un invité surprise dans L'amour est dans le Pré ! On ne s'attendait pas à voir Stéphane Plaza, l'agent immobilier le plus connu de France, dans l'émission des amoureux ! On vous explique tout !

La saison seize de L’amour est dans le pré se termine déjà ! Ce lundi 22 novembre 2021, nous allons retrouver Karine Le Marchand pour le traditionnel bilan. Les fans vont enfin découvrir quels candidats sont toujours en couple… ou pas !  Franck a-t-il réussi à reconquérir Cécile ? Vincent ne regrette-t-il pas d’avoir laissé tomber Hafsa et Natacha ?

Lors de ce dernier épisode, Karine Le Marchand nous réserve également une petite surprise… En effet, le scoop a été dévoilé par nos confrères de Télé-Loisirs. L’animatrice va appeler un très bon ami à elle et qui est très connu du public ! Il s’agit de Stéphane Plaza ! Le célèbre immobilier va-t-il proposer ses services aux nouveaux couples ?

Karine Le Marchand et son agent immobilier préféré !


Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont de grands amis de longue date. Ils sont très complices dans la vie et s’entraident dans les moments durs. La présentatrice de L’amour est dans le pré a même hébergé à plusieurs reprises son ami. Mais, vivre avec un agitateur comme l’agent immobilier n’a pas été de tout repos pour Karine Le Marchand. En effet, quand celui-ci passe par là, il y a forcément de la casse… Son côté maladroit n’a échappé à personne . Pourtant, leur amitié en est sortie indemne !

On sent qu’on va bien s’amuser devant nos écrans avec les deux acolytes ensemble sur M6. Apparemment, un des couples a un besoin immobilier. Alors, la jolie brune s’est empressée d’appeler son agent préféré. On a hâte aussi de savoir quel binôme est concerné…

L’homme de la situation !

Karine Le Marchand appelle Stéphane Plaza à la rescousse dans "L'amour est dans le pré"
Karine Le Marchand et Stéphane Plaza @ Instagram

Dans cette saison, un duo d’amoureux est à la recherche d’un nid douillet pour continuer leur vie ensemble. En effet, quand c’est une évidence, on franchit les étapes très vite. Et, c’est ce qu’on apprécie dans ce programme. Mais, les tourtereaux semblent avoir un problème, car ils ne trouvent pas leur bonheur. Les maisons sont difficiles à acquérir dans la région où se trouve le couple. Pas de panique ! Karine Le Marchand a toujours des solutions.

Oh ! Mais il faut demander à Stéphane Plaza !

L’animatrice a la bonne idée de passer un coup de fil à son ami. Autant demander de l’aide à un pro du domaine. Karine Le Marchand va-t-elle leur ramener Stéphane Plaza comme sur un plateau ?

Je vous jure, je vais m’en occuper. On n’est pas à l’abri que vous soyez dans une émission de Stéphane Plaza ! Je peux essayer de l’appeler mais il ne répond jamais… on fait ça tout à l’heure.

Karine Le Marchand appelle Stéphane Plaza à la rescousse dans "L'amour est dans le pré"
Karine Le Marchand et Stéphane Plaza © Dominique Jacovides-Cyril Moreau/Bestimage

Contre toute attente, Stéphane Plaza a répondu à l’appel de sa copine Karine Le Marchand. D’après les sources de Télé-Loisirs, le couple partagera un moment avec l’agent immobilier dans le second épisode du bilan de L’amour est dans le pré, soit le lundi 29 novembre 2021. Il va falloir faire preuve d’un peu de patience pour voir les deux animateurs côte à côte. En tout cas, leur amitié est affichée au grand jour sur les réseaux sociaux. Vous trouverez beaucoup de clichés sur les deux copains. Karine Le Marchand a toujours des mots gentils pour lui.

On souhaite que leur relation amicale continue le plus longtemps possible. Et, on est persuadé qu’ils vont nous déclencher un bon fou rire dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré. Rendez-vous devant vos écrans !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :