Mathieu et Alexandre (ADP15) : Plus forts que les critiques sur leur différence d’âge

Mathieu et Alexandre (ADP15) : Plus forts que les critiques sur leur différence d’âge
Plus de six mois après leur mariage, Mathieu et Alexandre sont toujours la cible de critiques sur leur différence d'âge. Lassés de devoir se justifier sans cesse, ils ont publié un message sans équivoque sur leur compte Instagram.

Depuis leur rencontre dans la 15e saison de L’Amour est dans le Pré, Mathieu et Alexandre ne se sont plus jamais quittés. Voilà près d’un an et demi que l’éleveur de taureaux camarguais et l’ancien jockey d’entraînement coulent des jours heureux dans le sud de la France. En juin 2021, le couple s’est dit « Oui » devant une Karine Le Marchand émue aux larmes.

Fous amoureux, les jeunes mariés croulent néanmoins sous les remarques négatives au sujet de leur différence d’âge. Lassés de lire et d’entendre tout et n’importe quoi au sujet de leurs 20 ans d’écart, le duo a fait une énième mise au point sur Instagram ce dimanche 23 janvier.

« Aimons-nous »

Couple phare de L’Amour est dans le pré, Mathieu et Alexandre ont autant de détracteurs que d’admirateurs. Après avoir reçu des menaces de mort à caractère homophobe, il y a quelques semaines, les tourtereaux ont décidé d’évoquer les critiques gratuites qui concernent les années qui les séparent.

En légende d’une magnifique photo en noir et blanc, le couple a invité les mauvaises langues à « faire taire les colères » qui les « empêchent d’être heureux » et se « libérer du négativisme ».

Aimons-nous.

Ont-ils conclu de la plus belle des manières.

Un message fort pour un duo qui semble plus amoureux que jamais.

Une GPA d’ici quelques mois

Mathieu et Alexandre n’ont jamais caché leur envie de devenir parents. Pour ce faire, le couple a décide d’avoir recours à une GPA à l’étranger. En septembre dernier, les tourtereaux ont confié qu’ils hésitaient « entre l’Ukraine et les États-Unis« . Plus chère mais « plus cadrée » une grossesse pour autrui outre Atlantique serait idéale selon eux. Hélas, les amoureux ne sont pas encore certains de pouvoir faire ce choix pour des raisons financières. Si tout va bien, les heureux papas devraient découvrir leur bébé dans deux ans.

L'Amour est dans le Pré : Mathieu et Alexandre très fiers de leur 20 ans d'écart répondent aux critiques
Mathieu et Alexandre de L’Amour est dans le Pré @Instagram

Une belle aventure qu’ils ne manqueront de partager avec leurs nombreux abonnés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :