Mathieu et Alexandre se marient (ADP) : Karine Le Marchand va arriver à dos de cheval !

Mathieu et Alexandre se marient (ADP) : Karine Le Marchand va arriver à dos de cheval !
Les deux participants à L’Amour est dans le pré saison 15, Mathieu et Alexandre vont se marier le 26 juin en Camargue. L’animatrice du programme, Karine Le Marchand, y fera même une entrée fracassante !

Ils avaient ému les téléspectateurs lors de la saison 15 de L’amour est dans le pré. Mathieu et Alexandre, dont le coup de foudre a été immédiat, vont se marier le 26 juin. Et juste avant cet événement, ils ont répondu à quelques questions de 20 Minutes.

Un mariage champêtre

Mathieu, atteint d’une maladie génétique, a ainsi témoigné sur la préparation difficile de l’événement, en raison de son contexte familial :

Mes parents ne peuvent pas venir. Mon père est en train de mourir de la maladie dont je suis le digne héritier. On attend que ça s’arrête. Il est dans le coma depuis deux mois. Ma mère, elle, est hospitalisée. Elle ne pourra pas participer à cette journée, donc ça me fout les boules. C’est elle qui devait m’amener à l’autel. Ce sera Karine [Le Marchand] qui le fera.

La présentatrice de L’amour est dans le pré occupe en effet une vraie place dans l’histoire d’amour des deux hommes. Elle était par exemple là lorsque Mathieu a adressé sa demande en mariage à Alexandre dans le bilan de la saison 15.

Karine Le Marchand au centre de la cérémonie

Elle est donc bien évidemment invitée à leur mariage et va officier à leur union civile. Même mieux que ça ! Karine Le Marchand va faire son entrée à la cérémonie en même temps que les deux mariés. Et ce sera une entrée peu commune :

La journée va être bien, on arrivera vers 10h à la mairie, à cheval – Karine sera à cheval aussi. On fera le mariage dans le patio de la mairie. On partira ensuite, toujours à cheval et avec le cortège derrière, jusqu’à la manade, quatre kilomètres plus loin. Les gendarmes nous escorteront. Une fois sur place, on fera une cérémonie laïque.

L’amour est dans le pré saison 16 : Karine Le Marchand balance un scoop !
Karine Le Marchand @M6

Un cérémoniel qui est somme toute logique si on considère que le métier de Mathieu est d’élever des chevaux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :