Mask Singer : Julie Zenatti pousse un coup de gueule

Mask Singer : Julie Zenatti pousse un coup de gueule
Au casting de "Mask Singer", Julie Zenatti est en colère. La chanteuse a poussé un coup de gueule... On vous explique tout !

Alors que la première saison de Mask Singer vient à peine de s’achever, Julie Zenatti a poussé un coup de gueule contre les médias qui ont dévoilé l’identité des vedettes qui ont bien voulu participer au programme. Celle qui était déguisée en panda a en effet déploré les spoilers de l’émission, la plupart relayés sur le blog de Jean-Marc Morandini. La chanteuse a ainsi expliqué à Voici :

Quand ce sont des pronostics, ça ne me dérange pas, c’est le jeu. Mais ceux qui ont dévoilé des noms trois semaines avant, j’ai trouvé ça nul.

« C’est vraiment de la méchanceté »

C’est ainsi que Julie Zenatti a qualifié le travail des chasseurs de scoops. En effet, le but de l’émission Mask Singer étant de découvrir quelle célébrité se cache derrière les masques, l’interprète de Fleur-de-Lys dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris a moyennement apprécié les divulgations avant la diffusion :

Ce n’est pas cool, surtout que les gens qui ont sorti cette information font le même métier. Ils savent ce que c’est, ce n’est pas cool de spoiler un programme.

Une initiative mise en œuvre selon elle, uniquement pour nuire au programme, qui devrait être renouvelé l’année prochaine :

Pour une fois qu’on fait quelque chose de différent, c’est dommage de mettre des bâtons dans les roues, parce que c’est comme ça que j’appelle ça.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :