Mariés au premier regard : Une candidate emblématique annonce sa grossesse

Mariés au premier regard : Une candidate emblématique annonce sa grossesse
Carnet rose dans la famille de "Mariés au premier regard". Une ancienne candidate de l’émission vient d’annoncer attendre son premier enfant. Une nouvelle qui va en ravir plus d’un.

C’est le 7 novembre 2016 que M6 diffuse ce tout nouveau programme sur sa chaîne. Le concept : des célibataires en mal d’amour passent une batterie de tests psychologiques et morphologiques. Ils ont également des tests de compatibilité physique, olfactifs, et auditifs pour ainsi trouver une personne dont les résultats seront proches des leurs. Ensuite, si deux personnes sont compatibles, elles ne se rencontrent que le jour de leur mariage. Dans Mariés au premier regard, les experts accomplissent parfois certains miracles.

Mariés au premier regard : une candidate emblématique annonce sa grossesse
Photo officielle Mariés au premier regard / @M6

Des couples qui durent

Depuis la création de l’émission, des couples se sont mariés, puis ont divorcé et d’autres se sont formés hors caméra. C’est le cas, notamment, de Tiffany et Justin. Ce sont deux candidats de Mariés au premier regard de la toute première saison. Compatibles chacun avec une autre personne différente pendant le tournage, ils se sont rencontrés après.

C’est alors un véritable coup de foudre pour tous les deux. Les amoureux ont construit depuis leur vie ensemble. En effet, ils se sont mariés et ont eu deux adorables petites filles. Depuis 2016, certains couples sont restés mariés grâce au programme. C’est le cas, notamment, de Vivien et Charline de la saison 3 qui ont accueilli une petite fille, Victoire, en janvier 2021. Plus récemment, c’est Mathieu et Laure qui sont devenus parents d’une petite Lya née en août dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Larrory (@laure_mapr5)

Mariés au premier regard : Marlène enceinte

Ce mercredi 15 décembre, Marlène, candidate de l’émission en 2019, a annoncé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. Après avoir souffert en amour, elle avait tenté l’expérience dans l’émission de dating de M6. Son union avec Kevin (avec lequel elle était compatible à 82%) n’a pas duré bien longtemps.

Heureusement, elle a rencontré par la suite son chéri Sébastien Serrano. Le jeune homme avait d’ailleurs avoué avoir eu un coup de cœur pour la belle brune lorsqu’il l’a découverte dans Mariés au premier regard. Depuis, la pétillante Marlène avait retrouvé le sourire dans les bras de son cher et tendre. Un bonheur qui s’agrandit puisque tous les deux vont être bientôt parents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marlène Yris (@marlenemapr3)

La jeune femme a publié un cliché où l’on peut apercevoir l’assistante maternelle et son compagnon poser devant un manège. Tous les deux se regardent amoureusement et ont les mains posées sur le baby bump de la future maman. En légende on peut ainsi lire :

Un bébé pour 2022. Tellement heureux de partager cette grande nouvelle avec vous, dans quelques mois un (ou une) mini nous viendra agrandir notre famille. Swipez si vous voulez voir le 1er cadeau du futur papa

Une jolie photo où le couple apparaît plus que radieux.

On leur souhaite, bien évidemment, plein de bonheur pour ce nouveau rôle qui les attend.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,