Mariés au premier regard : Matthieu et Laura bientôt parents ? Un gros indice dévoilé !

Mariés au premier regard : Matthieu et Laura bientôt parents ? Un gros indice dévoilé !
Les internautes en sont persuadés. Matthieu et Laure, l'un des couples phares de "Mariés au premier regard", vont devenir parents. En cause : un gros indice qui n'a échappé à personne !

Les fidèles de Mariés au premier regard avaient rendez-vous ce lundi 5 avril 2021 pour un nouveau rendez-vous de la célèbre émission. Ainsi, les téléspectateurs ont pu retrouver Matthieu et Laure. Les deux candidats ont décidé d’aller jusqu’au bout de l’expérience. Ainsi, ils se sont dit « oui ».

Un mariage tendu…

Pourtant, ce n’était pas gagné. Matthieu semblait particulièrement nerveux… de quoi faire douter la jolie Laure. Face à cette situation particulièrement tendue, l’experte Estelle Dossin a été contrainte d’intervenir. De quoi détendre un peu l’atmosphère et de rassurer les deux tourtereaux qui se sont envolés ensuite pour leur lune de miel.

Sont-ils toujours ensemble ? Il faudra encore patienter un peu pour le découvrir. Mais les internautes pensent avoir une petite idée sur la question. Mieux encore, ils sont persuadés que les deux tourtereaux attendent un heureux événement.

Laure enceinte ?

En effet, ce n’est un secret pour personne, une candidate de cette cinquième saison de Mariés au premier regard est actuellement enceinte. Un heureux événement qui avait été révélé lors de la conférence de presse de l’émission. Mais bien évidemment, les producteurs du programme ont pris le soin de ne pas dévoiler l’identité des futurs parents. Mais c’était sans compter sur les internautes qui ont découvert un gros indice au cours de la dernière émission.

En effet, un teaser de l’émission dévoile les futurs parents lors d’un rendez-vous chez le gynécologue pour une échographie. Si leurs visages ne sont pas dévoilés, les internautes ont constaté que la future maman avait le même tatouage et le même piercing… que Laure !

Il n’en fallait pas pour qu’ils imaginent Laure enceinte de son premier enfant avec Matthieu.

Alors, Laure et Matthieu s’apprêtent-ils à fonder une famille ? Pour le moment, le couple de Mariés au premier regard n’a pas répondu aux rumeurs. Il faudra encore faire preuve de patience pour avoir la confirmation !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :