Laure et Matthieu se sont lancés dans une aventure folle qui a fini par payer. Les deux jeunes gens ont décidé de participer à Mariés au Premier Regard et ont été jugés compatibles par les experts de l’émission diffusée sur M6.

Si l‘expérience n’est pas toujours bénéfique pour les candidats, Laure et Matthieu ont vraiment bien fait de participer au programme et de se marier avant même de se connaître. Ils forment le seul couple de cette saison à avoir su rester ensemble. Mieux encore, ils attendent un heureux événement.

Laure compte prendre le nom de son mari

Pour accueillir leur bout de chou, Laure et Matthieu vont prochainement emménager ensemble. Mais pour aller encore plus loin, Laure compte revenir sur une décision qu’elle avait prise le jour de son mariage.

Alors qu’elle ne connaissait pas encore Matthieu, elle avait préféré conserver son nom de famille. Désormais, elle souhaite revenir sur ce choix.

Je n’ai pas changé car le jour J, tu ne sais pas si ça va marcher ou non donc pas envie de prendre le risque de changer de nom. La petite aura le nom de Matthieu donc je ferai les démarches par la suite.

a-t-elle déclaré via sa story Instagram.

 Laure avoue vouloir prendre le nom de son mari @Instagram
Laure avoue vouloir prendre le nom de son mari @Instagram

Une grossesse qui lui va à ravir

Proche de sa communauté de 409 000 internautes, Laure partage souvent de jolis clichés de sa grossesse. Récemment, elle a annoncé préparer une baby shower.

L’occasion de retrouver mes amies autour d’une après-midi sympathique avant l’arrivée de Baby L

a-t-elle ajouté. Car si elle n’a pas encore dévoilé le prénom de la petite fille, on sait déjà que celui-ci commencera par un L.

La fille du couple devrait pointer le bout de son nez mi-août. Si Laure avait été quelque peu surprise en découvrant sa grossesse, elle a décidé de garder l’enfant et de fonder sa famille avec Matthieu. Trop mignon !