Mariés au premier regard : séparé de Delphine, Romain sort du silence

Mariés au premier regard : séparé de Delphine, Romain sort du silence
Un an après leur mariage derrière les caméras de M6, Romain et Delphine ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Désormais célibataire, le jeune homme s’exprime pour la première fois.

Ils étaient l’un des couples phare de cette quatrième saison de Mariés au premier regard. Hélas, Romain et Delphine se sont séparés alors qu’ils s’apprêtaient à fêter leurs noces de coton.

Merci à toi de m’avoir fait grandir, merci de m’avoir redonné confiance en l’amour avec un grand A, merci de m’avoir présenté ta merveilleuse petite fille. Merci pour tous ces beaux moments que nous avons partagés devant la caméra mais aussi en dehors. Je te souhaite mille et une belles choses et une vie remplie de bonheur et d’expériences diverses.

Avait publié Delphine sur Instagram le jour de leur anniversaire de mariage.

Qu’importe la finalité de cette belle histoire ; aujourd’hui je classe ce moment parmi les plus beaux de ma vie ; je l’introduis dans mon schéma de vie où l’inattendu et le destin en sont des piliers… Alors en cette veille d’anniversaire, je te remercie d’avoir été là ; de m’avoir supporté et surtout de m’avoir ouvert ton coeur au fur et à mesure de nos regards…

Avait quant à lui publié Romain, le 25 juin dernier.

À la lecture de ces quelques lignes, les fans du programme de M6 n’ont pas caché leur déception.

Romain prêt à retomber amoureux ?

Très actif sur les réseaux sociaux, Romain s’est livré à ses abonnés lors d’un questions/réponses sur Instagram, ce dimanche 28 juin 2020. Alors qu’un de ses admirateurs lui a demandé s’il envisageait de faire de la télé-réalité, le jeune homme a répondu :

Ce n’est plus d’actualité.

Interrogé sur sa vie amoureuse et sur son désir éventuel de rencontrer quelqu’un, le beau brun a confié qu’il avait un tout autre projet :

Me retrouver moi-même surtout.

A-t-il expliqué, avant de livrer quelques détails sur sa relation avec Delphine :

C’est la plus saine et inattendue de mes relations.

Un couple dont le public regrette déjà la séparation.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :