Mariés au Premier Regard : Romain et Delphine au bord du divorce ? Il publie un message énigmatique

Mariés au Premier Regard : Romain et Delphine au bord du divorce ? Il publie un message énigmatique
L'union de Romain et Delphine a démarré sous les meilleurs auspices mais il semblerait que depuis, la flamme entre les jeunes gens ne soit plus si ardente, comme peut le laisser penser la dernière publication Instagram du jeune homme...

Il y a un an, Romain et Delphine se disaient « oui » pour le meilleur et pour le pire dans la quatrième saison de Mariés au premier regard. Compatibles à 82%, les candidats se sont rencontrés pour la première fois à la maire de Grans et l’alchimie a immédiatement fonctionné. Depuis, les jeunes mariés s’affichaient régulièrement sur les réseaux sociaux. En avril dernier, ils ont même participé à l’émission, Tous en Cuisine.

Seulement, un mois plus tard, Romain postait dans sa story un étrange message à propos de son mariage :

Vous êtes nombreux à me poser des questions sur Delphine et moi (…). Je vous donnerai les explications de ce silence ce soir (…). Désolé pour ce silence qui en dit forcément long sur la situation (…).

Mais il ne s’exprimera pas plus sur le sujet. C’est Delphine qui prendra la parole quelques jours plus tard, pour confirmer que l’entente entre eux n’était plus vraiment au beau fixe.

Un singulier message d’anniversaire

C’est la veille de leur premier anniversaire de mariage que Romain a adressé un message qui semble teinté d’amertume à son épouse :

Il sera beaucoup plus facile de l’écrire aujourd’hui que demain. Il y a un an jour pour jour, j’étais là dans la chambre d’hôtel, soleil tapant et jambes croisées…C’était la veille… Veille d’un jour si important dans la vie d’un homme : celui de son mariage… Très spécial quand même car je ne connaissais ni la mariée ni sa famille… Mais au fond, j’étais zen, détendu. Comme si en réalité je savais que tu allais me plaire, comme si c’était une évidence.

Après s’être remémoré ses émotions lors de sa participation au programme, le jeune homme a conclu sur une note qui semble annoncer la fin du ménage :

Alors qu’importent les circonstances actuelles, qu’importe la finalité de cette belle histoire… Aujourd’hui, je classe ce moment parmi le plus beau de ma vie. Je l’introduis dans mon schéma de vie où l’inattendu et le destin en sont des piliers… Alors en cette veille d’anniversaire, je te remercie d’avoir été là, de m’avoir supporté et surtout de m’avoir ouvert ton cœur au fur et à mesure de nos regards.

Alors le couple envisagerait-il le divorce ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :