Mariés au premier regard : Marlène est devenue maman pour la première fois

Mariés au premier regard : Marlène est devenue maman pour la première fois
Candidate de la 3e saison de "Mariés au premier", Marlène vient de vivre l'un des plus beaux jours de sa vie. Ce mardi 31 mai 2022, la jeune femme a accouché de son premier bébé.

Alors que la 6e saison de Mariés au premier regard bat son plein, une ancienne candidate du programme fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours. Ce mardi 31 mai 2022, Marlène Yris a en effet donné la vie à un joli petit garçon. C’est son compagnon, Sébastien Serrano qui a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Le couple s’était rencontré peu de temps après la diffusion de l’émission. Durant l’aventure, la jolie brune avait épousé Kévin avant de divorcer à la suite d’une violente dispute.

Un bébé très attendu

Au mois de décembre dernier, Marlène Yris officialisait sa grossesse sur Instagram. Une grande nouvelle pour les fans de Mariés au premier regard, qui attendaient avec impatience de découvrir le bébé de la jeune femme. Si cette dernière n’a pas encore dévoilé de cliché de son nouveau-né, c’est aux anges que son compagnon a annoncé la naissance de leur petit garçon :

Très heureux de vous annoncer la naissance de baby S.

A-t-il écrit en story sur le réseau social au logo rose.

Sébastien Serrano a ensuite précisé que la jeune maman avait été « géniale » durant tout le travail.

Quelques minutes plus tard, la Niçoise a reposté la publication de son compagnon en précisant qu’ils allaient tous trois « profiter de [leur] cocon ».

Marlène de Mariés au premier regard @Instagram

Pour le moment, le prénom de l’enfant n’a pas encore été communiqué.

En couple grâce à Florian

Compatible à 82% avec Kévin, Marlène avait beaucoup misé sur l’émission Mariés au premier regard pour lui amener l’homme de sa vie sur un plateau. Hélas, le jeune homme avait dragué l’une de ses amies dans son dos, ce qui avait brisé le coeur de la jeune femme. Mais grâce à Florian, la jolie brune a croisé la route de Sébastien Serrano. L’animateur de BFM Côte d’Azur avait eu un véritable coup de foudre pour celle qui exerce la profession de nounou.

Mariés au premier regard : Marlène et son conjoint @Instagram

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :