Et un divorce de plus dans Mariés au premier regard. Le conte de fées de Marlène et Kevin aura été de courte durée. La jeune femme a décidé de se séparer du jeune homme après les révélations de son amie Marina. Cette dernière lui a confié que Kevin l'avait draguée sous ses yeux... Celui-ci lui a notamment envoyé le message suivant :

Tu me plais vraiment oui ! Mais ça reste entre nous.

Vous avez dit goujat ? En colère, Marlène a préféré demander le divorce. Fin de l’expérience donc pour les deux candidats de Mariés au premier regard qui étaient compatibles à 82%, selon les experts de l'émission.

Interrogée par nos confrères de Femme actuelle, Marlène est revenue sur cette rupture :

J’étais très en colère, très déçue. Déçue de l’expérience dans sa globalité. Je cherchais quelqu’un de sérieux, qui me correspondait. J’ai beaucoup pleuré.

"J'ai fait de très belles rencontres"

Mais que tout le monde se rassure, la jeune femme a depuis séché ses larmes. Mieux encore, elle a retrouvé l'amour. En effet, l'ex de Kevin poursuit :

J'ai fait de très belles rencontres dans Mariés au premier regard. Grâce à Florian, candidat de la saison 2, j'ai d'ailleurs rencontré l'homme avec qui je suis aujourd'hui, celui qui me rend heureuse. Ça me conforte dans l'idée que je n'ai pas fait cela pour rien.

Mais qui est donc celui qui lui a redonné le sourire ? Pour le moment, le mystère plane.