Entre deux diffusions de l’émission Mariés au premier regard sur M6, certains participants prennent parfois les devants pour répondre aux questions des fans. C'est ce qu'a fait Bruno, en toute transparence, sur Instagram. Il faut dire que sa proximité avec une autre candidate suscite de nombreuses réactions.
Keyn ne fait également pas exception. Alors que l’heure du bilan a sonné, pour lui et sa femme prénommée Jennifer dans l’émission de dating, le jeune pompier a organisé une FAQ sur Instagram. L’occasion pour lui de couper court aux rumeurs sur sa vie amoureuse. On vous dit tout.
Keyn clarifie sa situation sentimentale
Depuis le 3 mars dernier, M6 diffuse la neuvième saison de MAPR. Cette année, une nouvelle recrue a fait ses débuts. Il s’agit de Marie Tapernoux qui a donc rejoint Estelle Dossin après le départ de Gilbert Bou Jaoudé. L’objectif des deux expertes est resté le même : celui de former des couples compatibles selon des critères scientifiques.
Parmi les candidats, Keyn, pompier âgé de 31 ans lors du tournage, espérait enfin vivre une belle histoire d’amour avec une partenaire qui lui convient. Il a donc fait la connaissance de Jennifer, professeure de fitness de 33 ans, après leur mariage à Gibraltar.
Leur aventure a été marquée par des moments complices, mais aussi des tensions. Disponible sur M6+, l’épisode qui sera diffusé ce lundi 19 mai 2025 dévoilera leur bilan. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est sur la défensive.
En attendant ce dénouement, Keyn a pris la parole sur son compte Instagram. Lors de cette session de questions/réponses, le trentenaire a été interpellé par un abonné : "Pourquoi avoir fait genre que tu n'avais jamais été en couple sérieusement avant ?". Le principal concerné a donc souligné sa volonté de rester authentique devant les caméras de M6.
Je ne crois pas que ce soit sorti de ma propre bouche ça... Je n'ai jamais fait genre de quoi que ce soit, j'ai été vrai tout du long... Pour ça que tout ne vous plaît pas forcément.

Face aux critiques, il préfère prendre du recul
Une fois cette mise au point faite, Keyn a évoqué les remarques désobligeantes de certains fans de MAPR. Cette année, la vague de critiques à l’encontre de participants a en effet pris de l’ampleur. Et le mari de Jennifer n’a pas été épargné. "Parfois, c'est compliqué", a-t-il confié. Et de poursuivre :
Il ne faut plus regarder les commentaires, même les positifs malheureusement comme ça on ne vit que dans la vraie vie.
Après son passage dans MAPR, Keyn semble déterminé à prendre du recul. L’exposition médiatique n’est pas toujours facile à gérer. Et les candidats n’y sont pas préparés. Préserver sa tranquillité est probablement devenu une priorité pour lui.