Les épisodes s’enchaînent dans la neuvième saison de Mariés au premier regard. Et prochainement, les téléspectateurs de M6 vont découvrir la suite des aventures de Mallaury. Pour la nouvelle candidate, l’amour ne se résume pas à une question de sexe. En ce sens, la jeune femme ne sait pas encore si elle va rencontrer un homme ou une femme devant l’autel à Gibraltar.

Dans le prochain épisode, les fans de l’émission de dating vont également découvrir le rapprochement entre Marina et David. Ce dernier va finalement prendre les devants pour tenter de tisser un lien avec sa femme.

Par ailleurs, Jennifer et Keyn vont revoir Estelle Dossin et Marie Tapernoux à l’occasion du bilan final. Il en est de même pour Laury et Anthony. Et les téléspectateurs vont assister à un deuxième divorce. Découvrez quel couple est concerné.

Jennifer et Keyn toujours ensemble ou séparés ?

Compatible à 80% avec Jennifer, Keyn a fait sensation dans MAPR. Il faut dire que le jeune pompier, âgé de 31 ans lors du tournage, a bouleversé le public avec son histoire personnelle. En effet, il s’est livré sur la maladie dégénérative qui touche sa famille.

Les fans ont donc suivi avec attention son histoire d'amour avec la coach fitness. Toutefois, les jeunes mariés ont vécu des hauts et des bas. Il faut croire que l’étincelle du début aurait perdu en intensité. Le jeune homme a d’ailleurs avoué à son épouse qu’il ne ressentait pas la même implication qu’elle.

De plus, Keyn a révélé face caméra : "Hier on s’est vu, on s’est dit certaines choses, je lui ai parlé de ma volonté de vouloir divorcer…". Lors du bilan final, il est donc arrivé seul. Et Jennifer ne se sentait pas disposée à lui parler. Malgré tout, Estelle Dossin semblait avoir réussi à arranger la situation. En effet, ils ont choisi de rester mariés.

StarMag.com
Jennifer et Keyn @ M6

Clap de fin pour Laury et Anthony

Que les fans se rassurent, Jennifer et Keyn ont donc décidé de ne pas se séparer. La situation est cependant bien différente pour Laury et Anthony. Leur voyage de noces ne s’était en effet pas déroulé comme prévu. Le coiffeur-barbier semblait en effet pointer du doigt son côté "trop superficiel".

Après cette virée en bateau, le couple s’est perdu de vue. Anthony s’est ensuite excusé auprès de Laury. "J'ai été maladroit", a-t-il notamment déclaré. La tension s’est donc apaisée. Lors du bilan final, ils ont toutefois décidé de prendre des chemins différents. Effectivement, ils ont répondu par la négative à la question : "Est-ce que vous souhaitez rester mariés ?".

"Deuxième mariage et deuxième échec"

Malgré leur divorce, les deux conjoints sont restés en bons termes. "Moi je ne regrette rien, je suis contente de t’avoir eu toi", a d’ailleurs confié Laury. Désormais célibataire, la prothésiste ongulaire a confié avec émotion que le fait de retirer les alliances marque la fin de leur histoire.

De son côté, Anthony a fait part de ses regrets. Il a notamment évoqué ses difficultés en amour. "Deuxième mariage et deuxième échec. Je le vis mal parce que j’avais mis beaucoup d’espoir dans cette expérience", a-t-il confessé. Un nouveau coup dur pour le jeune homme.