Cette année encore, une dizaine de célibataires ont accepté de tenter l’expérience de Mariés au premier regard. Ils ont ainsi confié leur vie amoureuse à la science… Malheureusement, plusieurs mois après le tournage, seul un mariage est toujours d’actualité. Il s’agit de Pedro et Jefferson, qui filent toujours le parfait amour.
Benjamin prend une grande décision
Pour Benjamin, l’expérience a été un véritable fiasco. Son mariage avec Maurine a tourné court. En effet, les deux candidats de Mariés au premier regard n’ont pas attendu le bilan pour se séparer. Non, ils annonçaient leur rupture quelques jours après leur lune de miel.
Il faut dire que la magie n’a pas vraiment opéré entre eux. “Plus ça avançait, moins j'arrivais à ressentir autre chose que de l'amitié. Aujourd'hui, ce n'est pas la finalité qu'on espérait tous les deux et ce n'est pas pourquoi on était venus au début”, confiait notamment Maurine.
Désormais divorcé, Benjamin a pris une grande décision. En effet, le jeune homme souhaite désormais se séparer de son alliance. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a décidé de le faire de façon originale.
Si certaines candidates de l’émission n’ont pas hésité à revendre leur robe de mariée, Benjamin, lui, a mis en place un concours, sur Instagram, afin de donner son alliance. Une initiative pour le moins surprenante, qui n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés sur le célèbre réseau social.
Maximilien répond... et c'est très drôle !
Mais force est de constater que nombreux sont ceux à tenter leur chance… Maximilien, candidat de cette septième saison qui est séparé d’Estelle, a lui aussi posté un message particulièrement drôle :
Bonjour et merci pour ce concours je tente ma chance à mon tour et invite mes copains @emanuel_mapr7 et @anthony_mapr7 et aussi @pascal_mapr7 !
Vous l’aurez compris, il n’a pas hésité à inviter ses petits camarades qui n’ont malheureusement pas trouvé l’amour eux aussi grâce à l’émission.
Reste à savoir toutefois ce que pense Maurine de ce concours !