Léa et Emanuel ou encore Anabel et Fabrice... Les couples formés dans la septième saison de Mariés au premier regard n’ont pas fait long feu. De quoi remettre en question le travail des experts de l’émission de dating de M6. La science peut-elle aider dans les affaires de cœur ? Le mystère reste entier. En tout cas, l’idylle entre Estelle et Maximilien n’a pas fonctionné après la fin du tournage.

Pourtant, les deux jeunes parents étaient compatibles à 80%, selon Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. La distance a eu raison de leur mariage. Le 15 juin dernier, le Perpignanais a toutefois fait des révélations inattendues sur sa rupture avec la maman d’une fille de 8 ans. Tout laisse à penser qu’ils ne sont pas vraiment restés proches.

StarMag.com
Estelle et Maximilien @DR

"Je ne l'ai jamais revue"

Avant même l’officialisation de leur union, le père d’Estelle a fait savoir qu’il ne voulait pas d’un parfait inconnu pour sa fille. Maximilien a toutefois réussi à le convaincre de ses bonnes intentions. Dès lors, les anciens tourtereaux ont vécu une expérience exceptionnelle dans MAPR. Bon nombre de fans du programme de romance pensaient qu’ils seraient toujours ensemble et qu’ils formeraient une jolie famille recomposée.

Le destin en a décidé autrement. 200 kilomètres les séparaient. Le papa d’une fille de 6 ans a confié lors de cette séance de questions/réponses sur Instagram qu’il n’a jamais revu Estelle. Maximilien en a profité pour balancer sur la jeune femme.

Ce n'était que la face cachée de l'iceberg (…) Je n'ai jamais revu Estelle après le bilan à Paris (…) Frustré de finir mon expérience divorcé oui, frustré d'être divorcé d'Estelle, non.

Maximilien prêt à retrouver l’amour

Décidément, l’ancien candidat de MAPR garde un souvenir amer de sa rencontre avec la jolie brune. Malgré tout, le jeune homme croit toujours en l’amour et il espère trouver son âme sœur. Désormais, il croque la vie à pleines dents et compte bien en profiter. Quant à son ancienne compagne, Estelle n’a pas pour l’instant donné sa version des faits.

Je me suis mis dans une bulle entre le tournage et la diffusion. Aujourd'hui, place à la vie d'après, il est encore trop tôt pour vous parler de ma vie sentimentale…

Affaire à suivre...