Mariés au Premier Regard : Découvrez le salaire des candidats !

Mariés au Premier Regard : Découvrez le salaire des candidats !
Combien gagnent les candidats de l'émission Mariés au Premier Regard ? Après de longues recherches, nous avons enfin la réponse ! On vous explique tout !

Combien gagnent les candidats de l’émission Mariés au Premier Regard ? Après de longues recherches, nous avons enfin la réponse.

Une haute rémunération… ou presque

Le magazine Voici a mené l’enquête. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat n’est pas forcément à la hauteur de nos attentes. En effet, après tant de fantasmes nourris par les médias, le salaire s’avère décevant pour les plus rêveurs d’entre nous.

Invité sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste, un ancien candidat de l’émission a détaillé sa rémunération :

250 euros par jour de tournage avant le mariage, puis 500 euros selon le nombre d’épisodes dans lesquels on reste, pendant la lune de miel et le suivi.

Mariés au premier regard: Quelle rémunération pour les candidats ?
Mariés au Premier Regard @M6

Un salaire pas très haut, mais démenti par TV Mag, qui explique que les candidats sont payés au forfait et au SMIC horaire. Ainsi, pour un candidat présent pendant 16 jours de tournage, la paie est de 1280 euros brut. Le magazine ajoute :

Si la production les paye pour l’équivalent de 4 ou 8 heures de tournage par jour, dans les faits, les candidats en font le double et sans supplément.

Un petit pactole pas mal du tout pour un travail de trois semaines au sein de la production de Mariés au Premier Regard !

Les émissions télé : Le nouvel Eldorado ?

Nombreux sont les candidats d’émissions de télévision à bénéficier d’un joli salaire à la fin du mois. Les jurés de Top Chef, par exemple, gagnent une belle somme chaque saison, allant de 35 000 à 80 000 euros en fonction de leur popularité.

Quant aux coachs de l’émission The Voice, ils ne sont pas moins bien lotis. En effet, à la fin de chaque saison, chaque chanteur repart avec un cachet allant de 340 000 à 550 000 euros. Des chiffres qu’un simple salarié est incapable d’obtenir sans travailler pendant des décennies.

En résumé, le monde de la télévision regorge d’opportunités. En tous cas, les candidats de Mariés au Premier Regard ont de la chance de gagner une somme correcte tout en participant à une aventure aussi excitante. Et vous, que pensez-vous de ce salaire ? Participeriez-vous à l’émission pour gagner une telle somme ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :