Mariés au premier regard : Cyndie dément avoir une liaison avec Frédérick

Mariés au premier regard : Cyndie dément avoir une liaison avec Frédérick
Selon certaines rumeurs, Cyndie serait désormais en couple avec Frédérick. Mais ce lundi 20 juin, l'ex-épouse de Jauffrey a clarifié les choses sur son compte Instagram.

Le 27 juin prochain, les téléspectateurs de Mariés au premier regard sauront enfin quel couple est encore d’actualité 6 mois après son mariage. Alors que Bruno et Alicia ainsi que Pauline et Damien semblent toujours filer le parfait amour, ce n’est malheureusement pas le cas de tout le monde. Dans l’épisode diffusé le 20 juin, on apprend que Cyndie et Jauffrey ont décidé de divorcer. Il n’en fallait pas davantage pour que de nombreuses rumeurs fassent état d’un rapprochement entre la jolie brune et Frédérick sur le tournage du bilan. Choquée, la jeune femme a tenu à rétablir la vérité sur son compte Instagram.

Une histoire d’amour naissante ?

Lors du bilan, Cyndie et Frédérick sont apparus très complices. Un détail qui n’a pas échappé à certains internautes qui sont persuadés que les candidats sont en couple. Divorcé d’Émilie, avec qui il est en très mauvais termes, le jeune homme aurait-il craqué pour celle qui vit à Grasse ? Rien n’est moins sûr. Sur le réseau social au logo rose, la jolie brune a indiqué qu’ils étaient simplement « amis ». Une mise au point nécessaire pour celle qui a finalement choisi de divorcer de Jauffrey.

MAPR6 : Cyndie se confie au sujet de sa relation avec Frédérick @Instagram

Séparée de Jauffrey

Ce lundi 20 juin, Cyndie et Jauffrey se sont retrouvés face aux experts de Mariés au premier regard. Et alors que le nageur était plutôt confiant quant à l’avenir de leur relation, la jeune femme a expliqué qu’elle regrettait leur manque de « complicité amoureuse et le fait que son époux ne soit pas prêt » à fonder une famille.

Mariés au premier regard : Cyndie et Jauffrey @M6

Vexé, l’ami de Florent Manaudou a alors rétorqué qu’il ne pouvait « sauver quelqu’un qui ne peut pas l’être ». Les deux candidats ont ensuite décidé de mettre un terme à leur mariage. C’est une immense surprise pour les fans du programme qui étaient persuadés que le duo s’inscrirait dans la durée.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :