Alors que cette nouvelle saison de Mariés au premier regard touche à sa fin, Cyndie promet de bientôt livrer sa vérité. En effet, comme d'autres candidats avant elle, la jeune femme s'en est pris au montage de l'émission.

"Il y a beaucoup de choses que la production n'a pas montrées"

En effet, c'est lors d'un questions / réponses en story Instagram, ce dimanche 19 juin 2022, que celle qui a épousé Jauffrey a fait part de son mécontentement. "Beaucoup de choses ne me plaisent pas sur les montages, il y a beaucoup de mensonges", confie-t-elle à un internaute.

Et de préciser à un autre internaute :

Il y a beaucoup de choses que la production n'a pas montrées, je ne sais pas pourquoi.

 @Instagram
@Instagram
 @Instagram
@instagram

Mais pas question pour la jeune femme de laisser passer ça ! Non, Cyndie est bel et bien déterminée à livrer sa vérité à ses abonnés, sur Instagram, une fois l'émission terminée.

"Je suis juste hyper déçue du montage"

Ainsi, mise à part son mariage, Cyndie avoue ne pas avoir reconnu son aventure. "L'expérience était super, je suis juste hyper déçue du montage", précise-t-elle. La jeune femme reproche notamment à la production de lui avoir collé une étiquette de méchante. "Je n'ai absolument pas été vache et ni dans le jugement. C'est la joie des montages et encore c'est pas fini, ils se sont raconté leur propre histoire", se défend la jolie brune, qui estime qu'il fallait "un méchant dans l'histoire".

 @Instagram
@Instagram
 @Instagram
@Instagram
 @Instagram
@Instagram
 @Instagram
@Instagram
 @Instagram
@Instagram

Ce lundi 20 juin 2022, M6 diffusera la deuxième et dernière partie du bilan de cette saison de Mariés au premier regard. Les téléspectateurs pourront ainsi découvrir le bilan de Cyndie et Jauffrey. Et force est de constater que ce dernier aura une mauvaise surprise. Mais Cyndie l'assure, elle s'était entretenue avec son époux avant de retrouver les experts.

Reste à savoir maintenant ce qu'elle va penser du montage...