Mariés au premier regard 6 : Frédérick tacle Émilie dans une chanson, elle réplique !

Mariés au premier regard 6 : Frédérick tacle Émilie dans une chanson, elle réplique !
Ancien candidat de la sixième saison de "Mariés au premier regard", Frédérick est revenu sur son expérience en chanson et en a profité pour tacler celle qui est rapidement devenue son ex-femme. Émilie n'a pas manqué de répliquer à l'apprenti chanteur.

Bien qu’ils étaient compatibles à 84%, participer à Mariés au premier regard n’aura pas réussi à Frédérick et Émilie. Leur union n’a duré que quelques semaines et les deux candidats n’ont pas su rester en bons termes. D’ailleurs, Frédérick, qui vient de se lancer dans la chanson, semble ne toujours pas avoir fait le deuil de cette relation.

Ce lundi 27 juin, le papa d’Ambre, qui se fait appeler Derf pour le côté artistique, a dévoilé le clip de son premier single, intitulé Tout Ira Mieux. Et en écoutant les paroles, on comprend très vite qu’il n’a pensé qu’à son histoire avec Émilie lorsqu’il a rédigé son texte.

Émilie et Frédérick
Émilie et Frédérick @ Instagram

« La douche froide pour nous deux »

En effet, les auditeurs ont vite compris que les paroles de la chanson faisaient allusion à son mariage express avec Émilie :

Au début, c’était l’euphorie, puis la douche froide pour nous deux
J’ai tout donné ma jolie, mais le ciel n’est pas toujours bleu

Chante-t-il dans le premier couplet, évoquant les tensions qu’ils ont vécues durant leur lune de miel et qui ont précipité leur divorce.

Toujours au rythme d’une mélodie entraînante, Frédérick fait part de sa profonde déception lorsqu’il s’est rendu compte qu’Émilie n’était pas celle qui lui était destinée :

On m’avait promis la vraie connexion, celle que tu attendais depuis longtemps
On m’avait pas dit que j’allais toucher le fond

Des « coups durs », qui l’ont toutefois poussé à aller de l’avant, en se concentrant sur le positif. « Plutôt que de chialer sur Insta » :

Tout ira mieux, tout ira mieux demain
Je lui souhaite le meilleur, je laisse le reste au destin

Fredonne celui qui n’a pas vraiment fait l’unanimité sur la Toile.

Émilie réagit

Dans le dernier couplet, Frédérick ironise :

Il y aura des tempêtes des désillusions et de mirages
Je me console en me disant que j’ai pas payé ce mariage

Avant de souhaiter une nouvelle fois « le meilleur » à Émilie et surtout, « bon courage au prochain ».

Le clip de Frédérick a déjà comptabilisé plus de 50 000 vues et, bien évidemment, Émilie a visiblement eu le déplaisir de le visionner. Ce mercredi 29 juin, l’ancienne négociatrice en immobilier de 36 ans a pris la parole sur son compte Instagram pour faire savoir tout ce qu’elle pensait de l’initiative de son ex :

Lamentable. Il paraît que Fred parle de moi dans son clip. Il dit qu’il souhaite bon courage au prochain. Je préfère le laisser se ridiculiser seul, à 40 ans et papa.

A commencé celle qui a intenté une action en justice contre Frédérick. Et d’ajouter :

J’espérais mieux, j’aimerais qu’il cesse d’évoquer ma personne pour faire parler de lui. Je n’ai rien demandé, je suis dans mon coin. J’aimerais la paix. Nous sommes séparés, il faut l’accepter. Cela ne sert à rien de vouloir dénigrer l’autre. Je lui souhaite de trouver la paix intérieure, vraiment.

À voir si Frédérick s’inspirera d’un autre sujet pour son prochain morceau.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :