Marianne (MAPR5) : Prête à craquer pour une opération de chirurgie esthétique !

Marianne (MAPR5) : Prête à craquer pour une opération de chirurgie esthétique !
Marianne, candidate de l’émission "Mariés au Premier regard 2021" souhaite avoir recours à la chirurgie esthétique. Elle a dévoilé cette info sur Instagram…

Marianne est l’une des candidates à avoir participé à l’émission Mariés au Premier Regard 2021. La jeune femme est aujourd’hui énormément suivie sur les réseaux sociaux. Elle ne compte pas moins de 61,2k d’abonnés. Montrant une certaine confiance en elle au quotidien, la belle souhaiterait néanmoins faire de la chirurgie esthétique

Mariés au premier regard et divorcés au deuxième

Diffusée au printemps dernier, l’émission a ému les téléspectateurs grâce à certaines unions des plus attendrissantes. C’est le cas de Laure et Matthieu, toujours mariés à ce jour et heureux parents d’une petite fille Lya. C’était aussi le cas de Mélina et Yannick, ayant vécu un véritable coup de foudre. Ou encore Laura et Clément qui se sont plu à la première seconde. En ce qui concerne Marianne, elle avouait avoir littéralement craqué sur son mari Aurélien.

Grand, musclé, bel homme, il regroupait tous les critères physiques appréciés par la jeune femme. Mais le physique ne faisant pas tout, la belle a vite déchanté. Le couple a fait face à de nombreux malentendus, menant à des disputes. L’issue inévitable fut la séparation venue très vite après leur union.

Marianne, une jeune femme qui a confiance en elle

Depuis son passage dans l’émission, la jeune femme est très présente sur les réseaux sociaux. Malgré la rupture avec son ex-mari Aurélien, elle s’est très vite remise et est à ce jour visiblement un cœur à prendre. Sur Instagram, elle est suivie par une communauté active qui la soutient… ou pas. Récemment, elle a déclaré vouloir avoir recours à de la chirurgie esthétique. Un choix qui est visiblement critiqué par certains de ses abonnés.

Marianne (MAPR5) : elle veut passer sur le billard !
Marianne @Instagram

En effet, l’un d’eux affirme que venant d’une personne qui a confiance en elle, vouloir passer sur le billard ne transmet pas forcément le bon message. Ce à quoi Marianne a répondu :

Pour répondre à cette personne. Déjà je fais ce que je veux avec mon corps. En plus, mon discours sur la confiance en soi est cohérent que je fasse de la chirurgie esthétique ou pas, puisque tous les moyens thérapeutiques pour gagner en confiance sont bons si on n’en abuse pas.

De quoi mettre les choses au clair sur ses intentions.

Que souhaite-t-elle changer ?

Si la jeune femme n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique, elle a déjà fait appel à un autre moyen pour modifier son apparence. En mai dernier, Marianne a procédé à un lifting des fesses. Plus précisément, il s’agit d’un lifting colombien. Cela consiste à donner du volume au fessier et à le galber à l’aide de ventouses. À la suite de l’intervention, la jeune femme avait posté le résultat sur les réseaux. Un résultat qui avait eu du succès auprès de ses fans.

Mariés au premier regard : Marianne s'offre un lifting des fesses et dévoile le résultat
Marianne s’est offert un lifting colombien @Instagram

Cette pratique est de plus en plus répandue et plaît davantage car ne nécessite aucune intervention médicale, contrairement à la chirurgie. Cette fois, la charmante blonde passe à la vitesse supérieure. Lors d’une session de questions-réponses sur son compte Instagram, Marianne a dévoilé ce qu’elle souhaitait faire opérer : sa poitrine. Elle indique à ses abonnés :

Je pense depuis plusieurs années à la poitrine pour retrouver celle que j’avais avant.

On ignore à quoi ressemblait le corps de la belle blonde avant l’émission. Peut-être postera-t-elle une photo indiquant la silhouette qu’elle souhaite retrouver ? En attendant, on a hâte de voir si oui ou non la jeune femme va se décider à passer sous le bistouri ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :